mise à jour XP

Dreg
Salut a tous,
Dans la barre des tâches, j'ai " Téléchargement des mises à jour: 50%"
depuis plusieurs semaines.... et evidement mes updates ne se font plus....
blocage aussi si je vais sur le site des updates de microsoft..
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Dreg

jeuf
[XPost fcomwinnt et fcom, FU2 fcom]

Il se trouve que Dreg a formulé :
[...]

Je crossposte ton message sur news:fr.comp.os.ms-windows,
qui remplace fr.comp.os.ms-windows.winnt car ce dernier
disparaît bientôt.
Je pense que tu auras plusieurs réponses sur ce groupe.
En attendant, voici quelques pistes :
- Essaye de trouver sur quel module ça bloque
(Ajout-suppression de programmes,
éventuellement coche la case "afficher les mises à jour",
et regarde quel est la derniere mise à jour faite.)
- Si tu ne peux pas le supprimer, fais-le en mode sans échec.
- Supprime la dernière mise à jour
- Configure windows update pour ne plus faire les mises à jour,
puis reconfigure-le pour les faire à nouveau.

Tu trouveras sans doute d'autres réponses à ce post sur
news:fr.comp.os.ms-windows sur lequel j'ai redirigé ton message.

--
JFV - Gros membre permanent

jeuf
[XPost fcomwinnt et fcom, FU2 fcom]

Il se trouve que Dreg a formulé :
Merci pour cette réponse.

Patkoi, Dreg

Pour ce qui est de fr.comp.os.ms-windows je n'y ai pas accès... (tele2)

Inscris-toi chez www.freesurf.fr , c'est gratuit et immédiat.
Tu auras un login, un mot de passe,
et les coordonnées des serveurs mail et news.
Il ne te restera qu'à configurer ton outlook.
Si tu mets une vraie adresse lors de l'inscription,
ils t'enverront un papier à leur retourner et tu auras
en prime un espace web gratuit.

--
JFV - Gros membre permanent
Caroline
Dreg a utilisé son clavier pour écrire :

Merci pour cette réponse.
Pour ce qui est de fr.comp.os.ms-windows je n'y ai pas accès... (tele2)

Bonjour

Autre forum de discussion pour Windows XP et aussi convivial ;o)

A+

Site : http://www.mesnews.net