Mise à niveau vers 2003 serveur

Tony
Bonjour,

J'ai effectué une mise à niveau de windows 2000 serveur vers Windows 2003
serveur et lors de l'installation (apres le reboot du serveur) il reste
bloquer sur installation de Windows (à 39minutes).
Ma question est y -a t'il un moyen de revenir en arriere?

Merci de votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si au démarrage (reboot), tu vois le choix "windows 2000" et mise à jour, tu
as moins d'une seconde pour sélectionner le choix Windows 2000. Si cela
n'apparait plus, c'est trop tard.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ