Mise à niveau vers 2003 serveur

Le
Tony
Bonjour,

J'ai effectué une mise à niveau de windows 2000 serveur vers Windows 2003
serveur et lors de l'installation (apres le reboot du serveur) il reste
bloquer sur installation de Windows (à 39minutes).
Ma question est y -a t'il un moyen de revenir en arriere?

Merci de votre aide
Thierry DEMAN [MVP]
Le #1037293
Bonsoir,

si au démarrage (reboot), tu vois le choix "windows 2000" et mise à jour, tu
as moins d'une seconde pour sélectionner le choix Windows 2000. Si cela
n'apparait plus, c'est trop tard.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #1037289
Ok donc trop tard pour le serveur je n'est pas ce choix.

Merci

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: %