Mise à niveau Vista vers Seven

Lyes
Bonjour,

Je suis en train d'étudier le bénéfice de la mise à jour de Vista vers
Seven et j'ai quelques questions à ce sujet.

Ayant fait l'expérience de mise à jour XP vers VISTA j'étais moyennement
satisfait du fait de l'augmentation spéctaculaire de l'espace disque utilisé
par vista suite à la mise à jour.

J'en viens à mes questions:

- le c:\users reste il le même après la mise à jour (sans copie cachée autre
part)?

- Seven (ou sept en français francisant ;-) ) fera t-il comme vista un
dossier $INPLACE.~TR qui contiendrait des copies d'anciens dossiers vista?

- La mise à niveau est elle strictement identique à une nouvelle
installation du point de vu de l'amélioration des performances générales du
système.

- Mises à part les améliorations de performances, Seven comprendrait il une
implémentation light de Hyper-V? la version 2 de powershell? Un nouvel
editeur de texte avec coloration syntaxique?

-Savez vous où puis-je trouver une documentation succinte sur les services
VISTA/SEVEN?

Merci pour vos réponses.

Azo4
le bénéfice d'une mise à niveau est la conservation de la config :
sessions,programmes, fichiers...

jette un oeil là:
http://communautes-numeriques.net/content/WindowsSeven.aspx

--