Mise en route

2 réponses
Eric
Bonjour,

Sur mon I-MAC G3 sous MAC OS 9.1 la mise en route depuis le clavier ne
marche plus. La mise en route via le bouton sur l'écran fonctionne bien. Y a
t il un paramètre pour que cela fonctionne de nouveau ?

Merci

2 réponses

Philippe Di Valentin
Le 25/08/05 10:17, Eric écrivait:

Bonjour,

Sur mon I-MAC G3 sous MAC OS 9.1 la mise en route depuis le clavier ne
marche plus. La mise en route via le bouton sur l'écran fonctionne bien. Y a
t il un paramètre pour que cela fonctionne de nouveau ?

Quel touche utilisez vous car sur mon iMac G3 350 de 2000 il n'y a pas de
touche prevue à cet effet ou alors il me faut voir un ophtalmo d'urgence:-)
Clavier noir avec souris optique.

--
• Philippe
pmanet
Philippe Di Valentin wrote:

Clavier noir avec souris optique.

ça ne fonctionne qu'avec les vieux clavier plus petit, où alors avec les
macally.