Mise en service de ma nouvelle carte TNTSAT

papybarnabe
Bonjour,

J'ai deux décodeurs, un STRONG 6410 et un DGStation Relook 400S.
J'avais une carte TNTSAT fournie avec mon STRONG. Elle est arrivée à expiration et j'ai acheté une nouvelle carte sur internet.
Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire pour activer cette nouvelle carte, de préférence avec le dgstation sinon avec le strong ?
Merci d'avance pour votre aide.
Papy Barnabe

monpat
bonsoir,
peut être en allant sur votre espace client sur canalsat il doit y avoir un
endroit pour réactiver vos droits

"papybarnabe" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Sat
papybarnabe avait énoncé :
[...]

Pour activer votre nouvelle carte TNTSAT, vous la mettez dans votre
décodeur strong et vous attendez ...

"Une nouvelle carte TNTSAT, compatible avec votre installation TNTSAT,
vous sera alors envoyée à votre domicile sous un délai de 5 jours
ouvrés. Cette carte TNTSAT sera utilisable dès réception, après
insertion dans votre décodeur TNTSAT."

http://www.tntsat.tv/vos-questions.htm#1

Il n'y a pas d'espace client pour TNTSAT, quand vous l'aurez activé
essayez donc de voir si elle fonctionne dans l'autre décodeur.

PS : il est évident que le décodeur doit être allumé :D
papybarnabe
Le lundi 04 Mars 2013 à 21:14 par papybarnabe :
[...]

Merci pour vos réponses.
J'essaie demain et je vous tiens au courant.

Bonne soirée