Mises à jour continues

Serge
Je reçois depuis 2jours des mises à jour continuelement à date j'ai pus de 40
mises à jours de window . Est-ce normal ? que ce passe-il avec Microsoft ?
que faire si c'est bien nécessaire ces mise à jour ?

mdi
Bonsoir,
voir le fil precedent, en attendent la solution Microsoft qui viendra
certainement, j'ai desactive la mise ajour.

Cdt michel..