mises à jour auto de MSE

6 réponses
platon02
Bonjour,
quelle est la solution pour obtenir ces mises à jour auto, compte tenu des
éléments ci-après :
(Vista premium)

mises à jour windows update, prévenu avant téléchargement et installation.
pas de mises à jour de MSE sur windows update !

que faut-il faire, mon installation de MSE est-elle mal faire ? pourtant
tout fonctionne correctement,
mais je suis obligé d'ouvrir MSE pour demander la mise à jour qui se fait
très bien.

merci à l'avance.
André G.

6 réponses

Aski - MVP
Bonjour André,

quelle est la solution pour obtenir ces mises à jour auto, compte tenu des
éléments ci-après :
(Vista premium)

mises à jour windows update, prévenu avant téléchargement et installation.
pas de mises à jour de MSE sur windows update !

que faut-il faire, mon installation de MSE est-elle mal faire ? pourtant
tout fonctionne correctement,
mais je suis obligé d'ouvrir MSE pour demander la mise à jour qui se fait
très bien.

As-tu essayé avec les mises à jour WU en automatique ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Herser
platon02 wrote:
Bonjour,
quelle est la solution pour obtenir ces mises à jour auto, compte
tenu des éléments ci-après :
(Vista premium)

mises à jour windows update, prévenu avant téléchargement et
installation. pas de mises à jour de MSE sur windows update !

que faut-il faire, mon installation de MSE est-elle mal faire ?
pourtant tout fonctionne correctement,
mais je suis obligé d'ouvrir MSE pour demander la mise à jour qui se
fait très bien.

merci à l'avance.
André G.

Bonjour

Beaucoup se plaignent de ces màj tardives ou qui ne se font pas.
Le pire est que MSE signale que tout va bien (tout en vert)
Le forum Microsoft consacré à MSSE conseille de passer windows update en
automatique
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/mseupdatefr/thread/74669330-5da6-40ef-8bbc-84ec00531beb
Et de patienter, les màj automatiques peuvent avoir 2 jours d eretard sur
les manuelles
Autres liens :
http://saamu.net/topic1621.html
http://www.forum-vista.net/forum/topic12523.html

Je pense que ça doit commencer à remonter à MS
Il devrait y avoir un correctif bientôt

Herser
platon02
Bonjour,

"Aski - MVP" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour André,

quelle est la solution pour obtenir ces mises à jour auto, compte tenu
des éléments ci-après :
(Vista premium)

mises à jour windows update, prévenu avant téléchargement et
installation.
pas de mises à jour de MSE sur windows update !

que faut-il faire, mon installation de MSE est-elle mal faire ? pourtant
tout fonctionne correctement,
mais je suis obligé d'ouvrir MSE pour demander la mise à jour qui se fait
très bien.

As-tu essayé avec les mises à jour WU en automatique ?

non, je préfèrerais rester en non automatique !
mais je vais essayer un certain temps quand même.
merci Aski.
Bonne journée.
André G.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

platon02
Bonjour,

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
platon02 wrote:
Bonjour,
quelle est la solution pour obtenir ces mises à jour auto, compte
tenu des éléments ci-après :
(Vista premium)

mises à jour windows update, prévenu avant téléchargement et
installation. pas de mises à jour de MSE sur windows update !

que faut-il faire, mon installation de MSE est-elle mal faire ?
pourtant tout fonctionne correctement,
mais je suis obligé d'ouvrir MSE pour demander la mise à jour qui se
fait très bien.

merci à l'avance.
André G.

Bonjour

Beaucoup se plaignent de ces màj tardives ou qui ne se font pas.
Le pire est que MSE signale que tout va bien (tout en vert)
Le forum Microsoft consacré à MSSE conseille de passer windows update en
automatique
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/mseupdatefr/thread/74669330-5da6-40ef-8bbc-84ec00531beb
Et de patienter, les màj automatiques peuvent avoir 2 jours d eretard sur
les manuelles
Autres liens :
http://saamu.net/topic1621.html
http://www.forum-vista.net/forum/topic12523.html

Je pense que ça doit commencer à remonter à MS
Il devrait y avoir un correctif bientôt

Ok Herser,
mais je n'ai pas trouvé trace de personnes qui se plaignent des maj tardives
ou qui ne se font pas.
correctif à venir, j'espère, sinon, il faudrait revenir à Avast, les mises à
jours se faisaient toujours.
André G.

Herser

platon02 wrote:
Bonjour,

"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion
#
platon02 wrote:
Bonjour,
quelle est la solution pour obtenir ces mises à jour auto, compte
tenu des éléments ci-après :
(Vista premium)

mises à jour windows update, prévenu avant téléchargement et
installation. pas de mises à jour de MSE sur windows update !

que faut-il faire, mon installation de MSE est-elle mal faire ?
pourtant tout fonctionne correctement,
mais je suis obligé d'ouvrir MSE pour demander la mise à jour qui se
fait très bien.

merci à l'avance.
André G.

Bonjour

Beaucoup se plaignent de ces màj tardives ou qui ne se font pas.
Le pire est que MSE signale que tout va bien (tout en vert)
Le forum Microsoft consacré à MSSE conseille de passer windows
update en automatique
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/mseupdatefr/thread/74669330-5da6-40ef-8bbc-84ec00531beb
Et de patienter, les màj automatiques peuvent avoir 2 jours d
eretard sur les manuelles
Autres liens :
http://saamu.net/topic1621.html
http://www.forum-vista.net/forum/topic12523.html

Je pense que ça doit commencer à remonter à MS
Il devrait y avoir un correctif bientôt

Ok Herser,
mais je n'ai pas trouvé trace de personnes qui se plaignent des maj
tardives ou qui ne se font pas.
correctif à venir, j'espère, sinon, il faudrait revenir à Avast, les
mises à jours se faisaient toujours.
André G.

Ben si ! les liens que je donne montrent tu n'es pas seul.
Sur le groupe Win7, GREENHORN a relevé la même chose.
Idem sur mon PC, je les fais manuellement.

Sur le fond, ce qui compte n'est pas le nombre de màj par jour.
Mais la réactivité de la base virale.
MS intègre bien les derniers malwares.
Donc 2 jours de retard ce n'est pas très grave.
Même si ce n'est pas normal

Avast fait plusieurs màj par jour, mais les bases ont 15 jours de retard.

Quitte à changer, préférer Avira.

Herser
platon02
Rebonjour,

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
platon02 wrote:
Bonjour,

"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion
#
platon02 wrote:
Bonjour,
quelle est la solution pour obtenir ces mises à jour auto, compte
tenu des éléments ci-après :
(Vista premium)

mises à jour windows update, prévenu avant téléchargement et
installation. pas de mises à jour de MSE sur windows update !

que faut-il faire, mon installation de MSE est-elle mal faire ?
pourtant tout fonctionne correctement,
mais je suis obligé d'ouvrir MSE pour demander la mise à jour qui se
fait très bien.

merci à l'avance.
André G.

Bonjour

Beaucoup se plaignent de ces màj tardives ou qui ne se font pas.
Le pire est que MSE signale que tout va bien (tout en vert)
Le forum Microsoft consacré à MSSE conseille de passer windows
update en automatique
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/mseupdatefr/thread/74669330-5da6-40ef-8bbc-84ec00531beb
Et de patienter, les màj automatiques peuvent avoir 2 jours d
eretard sur les manuelles
Autres liens :
http://saamu.net/topic1621.html
http://www.forum-vista.net/forum/topic12523.html

Je pense que ça doit commencer à remonter à MS
Il devrait y avoir un correctif bientôt

Ok Herser,
mais je n'ai pas trouvé trace de personnes qui se plaignent des maj
tardives ou qui ne se font pas.
correctif à venir, j'espère, sinon, il faudrait revenir à Avast, les
mises à jours se faisaient toujours.
André G.

Ben si ! les liens que je donne montrent tu n'es pas seul.
Sur le groupe Win7, GREENHORN a relevé la même chose.
Idem sur mon PC, je les fais manuellement.

Sur le fond, ce qui compte n'est pas le nombre de màj par jour.
Mais la réactivité de la base virale.
MS intègre bien les derniers malwares.
Donc 2 jours de retard ce n'est pas très grave.
Même si ce n'est pas normal

Avast fait plusieurs màj par jour, mais les bases ont 15 jours de retard.

Quitte à changer, préférer Avira.

OK, bien compris, Herser,
je me contentais de ce groupe microsoft.sécurité,
en attendant mieux, je mets windows update en automatique, et éventuellement
reviendrait
en non automatique avec mise à jour manuelle de MSE.
merci,
bonne journée,
André G.

Herser