Mises à jour non installées

Philippe Gueguen
Bonjour.

Je viens de réinstaller Windows XP.

J'ai installé le SP3 sans problème avec Windows Update.

Le problème est que quand je veux installer les mises à jour restantes, au
bout d'un moment j'ai le message "Mises à jour non installées".
J'ai le message:
"Problème : un problème est survenu sur votre ordinateur. Ce problème
empêche le téléchargement ou l'installation des mises à jour.
Solution : pour corriger ce problème, essayez de réinstaller les mises à
jour. Si le problème persiste, utilisez l' Utilitaire de résolution des
problèmes pour essayer de trouver une solution."

J'ai ensuite la liste:
Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
Mise à jour de sécurité pour Flash Player (KB923789)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)
Mise à jour pour Windows XP (KB951978)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)
Mise à jour de sécurité cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX pour
Windows XP (KB953839)
Mise à jour de sécurité pour Outlook Express pour Windows XP (KB951066)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952954)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 pour Windows XP
(KB953838)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950974)
Mise à jour pour Windows XP (KB951072)
Mise à jour pour Windows XP (KB952287)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - septembre 2008
(KB890830)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938464)

J'utilise Avast, firefox et office 2003.

Merci pour votre aide.

JF
*Bonjour Philippe Gueguen * !

j'ai le message "Mises à jour non installées".

Un classique !
Les mises à jours téléchargées ne s'installent pas
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Kyle Katarn
"Philippe Gueguen" écrivait news:48c8ed3c$0$27462
$:

Bonjour.

Je viens de r‚installer Windows XP.

J'ai install‚ le SP3 sans problŠme avec Windows Update.

même soucis, résolu hier soir, en utilisant le freeware dial-a-fix.
- avant : échec à l'installation des maj (dans les log, j'avais
version UPDATE.VER incorrecte).

- après utilisation de dial-a-fix : installation ok !

(avec XP PRo licence officielle).

--
katarn.over-blog.com
Philippe Gueguen
Merci JF.

Tous fonctionnent bien maintenant après avoir lancé le batch!

bye