mises à jour de la sécurité

Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi, chaque fois que je fais une mise à jour de
Win98SE,
il ne voit pas que la mise à jour de Outlook Express 6 Service Pack 1
(KB837009) Site Web
a déjà été faite et chaque fois le sytème télécharge cette mise à jour
(KB837009).

Avez vous le même problème ?
Merci.

Hisptorique des mises à jour:
État Date Description Source

Réussite mardi 12 juillet 2005 Mise à jour de sécurité pour JView Profiler
(KB903235) Site Web
Réussite mardi 12 juillet 2005 Ensemble de mises à jour de la sécurité pour
Outlook Express 6 Service Pack 1 (KB837009) Site Web
Réussite jeudi 7 juillet 2005 Ensemble de mises à jour de la sécurité pour
Outlook Express 6 Service Pack 1 (KB837009) Site Web
Réussite vendredi 1 juillet 2005 Ensemble de mises à jour de la sécurité
pour Outlook Express 6 Service Pack 1 (KB837009) Site Web
Réussite vendredi 1 juillet 2005 Ensemble de mises à jour de la sécurité
pour Outlook Express 6 Service Pack 1 (KB837009) Site Web
Réussite mercredi 22 juin 2005 Mise à jour de la sécurité, 7 mars 2002
Plus d'infos... (Ce site peut être en anglais). Site Web
Réussite mercredi 22 juin 2005 Ensemble de mises à jour de la sécurité pour
Outlook Express 6 Service Pack 1 (KB837009) Site Web
Réussite mercredi 15 juin 2005 Ensemble de mises à jour de la sécurité pour
[...]

Voilà, je viens de refaire une vérification de mise à jour de mon ordinateur
et il trouve encore que
Ensemble de mises à jour de la sécurité pour Outlook Express 6 Service Pack
1 (KB837009)
n'a pas été effectuée !!!!!

Nombre total de mises à jour sélectionnées
Examen et installation des mises à jour sélectionnées
Passez en revue la liste des éléments que vous avez choisi de télécharger
sur votre ordinateur. Vous pouvez retirer les éléments non désirés.
Aucune mise à jour n'est sélectionnée.
Passez en revue la liste des éléments que vous avez choisi de télécharger
sur votre ordinateur. Vous pouvez retirer les éléments non désirés. Pour
sélectionner des mises à jour à installer, cliquez sur une catégorie sous
Sélectionner les mises à jour à installer (ou cliquez sur Sélectionner les
mises à jour à installer si aucune catégorie n'apparaît), puis cliquez sur
Ajouter en regard de la mise à jour choisie. Pour installer une mise à jour,
vous devez accepter le contrat de licence. Le contrat de licence pour un ou
plusieurs éléments de la liste suivante doit encore être accepté. Si vous ne
souhaitez pas installer un élément, vous pouvez le retirer de la liste.
Installer maintenant Total : 1 = 1.9 Mo, < 1 minute
Ensemble de mises à jour de la sécurité pour Outlook Express 6 Service Pack
1 (KB837009)
Taille du téléchargement : 1,9 Mo, < 1 minute
Un problème de sécurité à été identifié dans Microsoft Outlook Express. Ce
problème pourrait permettre à une personne malveillante de lire des fichiers
sur votre ordinateur ou encore d'exécuter un programme. Vous pouvez
renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour.
Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer
l'ordinateur. Plus d'infos... (Ce site peut être en anglais).

Supprimer
Aucune mise à jour n'est sélectionnée.

--

Visitez notre site:
http://site.voila.fr/speranta-aubagne/index.html
a écrit dans le message de
[...]

AlainBarrau
B'jour,
Je me pose les mmes questions et en plus je n'ai pas un super PC 63 Mo de
Ram. En conséquence je ne peux plus imprimer car mon application imprimante
ne passe plus : donc faites attention
Sincérité