mises à jour de w 2000 et du logiciel update

1 réponse
claudebouchonnus
a chaque fois il me dit qu'il faut réinstaller les fichiers de windows update
dans la base de registre, il les télécharge jusqu'a 100% et ensuite m'indique
une erreur 8007041d que personne n'as trouvée j'ai un pack 4 normalement il
devrait pouvoir etre mis a jour il l'était jusqu'a maintenant
merci de m'aider je ne suis pas tres doué
claude
psje ne connais pas l'anglais

1 réponse

jackr13
Bonjour,

wrote:
a chaque fois il me dit qu'il faut réinstaller les fichiers de
windows update dans la base de registre, il les télécharge jusqu'a
100% et ensuite m'indique une erreur 8007041d que personne n'as
trouvée j'ai un pack 4 normalement il devrait pouvoir etre mis a jour
il l'était jusqu'a maintenant
merci de m'aider je ne suis pas tres doué
claude
psje ne connais pas l'anglais

0x8007041D = ERROR SERVICE REQUEST TIMEOUT . le service ne répond pas
dans un délai raisonnable.

Essayer de désactiver votre anti-virus et le parefeu le temps de faire
la mise à jour.

En particulier si vous avez des outils Symantec.

Cordialement,
jackr13