Miss France 2004 !!!!!!!!!!!!!!

Le Papapapy
Revenons un moment sur l'élection de Miss France 2004.

J'ai habité trois fois dans la commune d'origine d'une miss France
alsacienne lors de son élection.
Et cette fois non.
J'étais un peu déçu.
Beaucoup même.
Certains prétendaient même qu'elle était strasbourgeoise (Grrrrrr, wouaf!).

Que nenni.
Cette fois-ci c'est même une camarade syndiquée!

http://lepapapapy.free.fr/Misc/MFR1.jpg

http://lepapapapy.free.fr/Misc/MFR2.jpg

C'EST LA LUUU-TTE FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE!

Le Papapapy.
(On ira lancer des pavés ensemble pour défendre notre assurance maladie
privée, Laetitia).

1 2 3 4
dom
Le Papapapy wrote:
[...]

Elle est lourde a charger!
Je parlais de l'image pas de la miss.

Dom
Garance
"Le Papapapy" a exposé le 29/01/2004 :

http://lepapapapy.free.fr/Misc/MFR1.jpg

As-tu seulement pensé à payer ta cotisation 2004 ?

http://lepapapapy.free.fr/Misc/MFR2.jpg

C'est toi, en photo, à côté d'elle ?

C'EST LA LUUU-TTE FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE!

Ciel ! un pétage de plombs en direct !
(en plus tu chantes faux : il manque au moins deux U)

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" a exposé le 29/01/2004 :

> http://lepapapapy.free.fr/Misc/MFR1.jpg

As-tu seulement pensé à payer ta cotisation 2004 ?

J'ai découpé le coupon page 15, et mon chèque part demain matin.

> http://lepapapapy.free.fr/Misc/MFR2.jpg

C'est toi, en photo, à côté d'elle ?

Non; c'est le président.
On ne se moque pas du président.
Il a bien mérité cette photo.
Comme je sais qu'il ne me lit pas, je peux dire que je ne suis de loin pas
toujours d'accord avec ce qu'il écrit, mais il faut reconnaître qu'il est le
premier, et de quelle façon, à mouiller sa chemise quand il y a des
problèmes, à rassembler tout le monde à grands coups de gueule, et tel un
pitbull (ça doit être pavlovien), ne lâche pas avant d'avoir obtenu
satisfaction.

Aaaaah, l'épique combat contre la CSG...

Bon; dans une demi-heure c'est le prime de "Grande Fratello 4".

Le Papapapy.
(Et ton ex-belle-mère, elle va bien?).
yann63
Le Papapapy avait écrit le 29/01/04 :
Revenons un moment sur l'élection de Miss France 2004.

Que nenni.
Cette fois-ci c'est même une camarade syndiquée!

http://lepapapapy.free.fr/Misc/MFR1.jpg

http://lepapapapy.free.fr/Misc/MFR2.jpg

beark elle est moche !! son sourire on dirai qu'elle a un balais dans
le cul

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
Garance
"Le Papapapy" avait énoncé :

On ne se moque pas du président.

Justement, prudente, je me renseignais d'abord.

[...]

J'aimerais bien connaître des gens comme ça... (soupir)

Bon; dans une demi-heure c'est le prime de "Grande Fratello 4".

Ah, c'est toi qui t'y colles, aux résumés ?
Parce que ça m'intéresserait, les résumés, juste pour voir si on peut
suivre la tv réalité sans regarder du tout (j'ai pas la chaîne, je
risque pas de me laisser tenter).

Le Papapapy.
(Et ton ex-belle-mère, elle va bien?).

Ah nooooon ça c'est pas cool, je commençais à peine à l'oublier...

--
Garance, en voie de débellemèrisation.
Non, ça fait pas mal.
Le Papapapy
Dans le message:,
yann63 a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]
> http://lepapapapy.free.fr/Misc/MFR2.jpg

beark elle est moche !! son sourire on dirai qu'elle a un balais dans

Ce n'est pas un balai.

Le Papapapy.
ze remoul' team
"yann63" a écrit dans le message de
> [...]

> http://lepapapapy.free.fr/Misc/MFR2.jpg

beark elle est moche !! son sourire on dirai qu'elle a un balais dans

c est celà même ... tu la dépannerai pas ??

--
délim is broken
Le Papapapy
> [...]
> ne lâche pas avant d'avoir obtenu satisfaction.

J'aimerais bien connaître des gens comme ça... (soupir)

Adhère, tu pourras l'approcher.

> [...]

Parce que ça m'intéresserait, les résumés, juste pour voir si on peut
suivre la tv réalité sans regarder du tout (j'ai pas la chaîne, je

Moi aussi les résumés ça m'intéresserait.
J'ai lancé un appel, personne n'a répondu.
Si tu suivais plus attentivement mes aventures sur frtp, tu m'aurais vu en
parler.
J'ai la chaîne, mais je ne comprends pas l'italien.
Le monde est mal fait.
Par contre le plus intéressant c'est que le père d'une des participantes est
également dans le "Loft".
Discussions, larmes, fifille fâchée de voir son papa s'amuser; ils savent
booster l'audience sur Canale 5.

Le Papapapy.
(Genitore).
Jean-Luc Johanek
"Le Papapapy" a écrit dans le message de

[...]

Merci mon grand. Ca me touche vraiment.
Pour les divergences de vue, on en reparle à la prochaine assemblée.

J.L.
Le Papapapy
Dans le message:bvbq76$ls7$,
Jean-Luc Johanek a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Merci mon grand. Ca me touche vraiment.
Pour les divergences de vue, on en reparle à la prochaine assemblée.

Pas mal.
Mais normalement tu n'habites pas près de Dijon,
tu t'appelles JohaneCk,

J.L.

et c'est J.L.C ou mieux, J-L.J.

Le Papapapy.