Mission accomplie

10 réponses
Ted Procson
Oui, je ne l'ai caché à personne à Auxerre, je suis un des modérateurs de
radioamateur.org et j'en suis fier
Grâce à mon action, nous avons là bas un forum propre, sans polémique, bien
pensant et politiquement correct rien à voir avec fr.rec.radioamateur où
tout peut être fait, même critiquer Mégahertz
J'ai été engagé pour faire fuir le max de monde de ce forum fr.rec pour les
rabattre sur .org, et j'ai réussi, vous allez rester ici entre cibistes
attardés pendant que nous les radioamateurs nous serons sur .org
Salut à tous, et inutile de venir chez nous, ou alors pour y mettre des
messages aseptisés, sinon, crac!

Comme vous n'êtes que des cons, il faut que quelqu'un d'intelligent vérifie
ce que vous dites, sinon vous pourriez dire des conneries, c'est notre rôle
de modérateur de censurer vos déviations, et éventuellement de vous
interdire si vous déviationnez trop
Et les autres qui lisent vos conneries, vous pensez à eux ? comme ils sont
trop con pour filtrer les auteurs déviationnants, ils risquent d'avoir le
cerveau pollué à l'insu de leur plein gré; grâce aux censeurs ils sont
protégés du mal

On ne nous remerciera jamais assez

Ted Procson
pour des forums propres,
vive la censure

10 réponses

Ted Proxo
C'est quoi ce mec ? il est frappé non ?
Ah non j'ai compris c'est une blague :-))

PAs mal comme Troll !

bye à plus

TP

"Ted Procson" a écrit dans le message de news:
417446bd$0$8979$
Oui, je ne l'ai caché à personne à Auxerre, je suis un des modérateurs de
radioamateur.org et j'en suis fier
Grâce à mon action, nous avons là bas un forum propre, sans polémique,
bien
pensant et politiquement correct rien à voir avec fr.rec.radioamateur où
tout peut être fait, même critiquer Mégahertz
J'ai été engagé pour faire fuir le max de monde de ce forum fr.rec pour
les
rabattre sur .org, et j'ai réussi, vous allez rester ici entre cibistes
attardés pendant que nous les radioamateurs nous serons sur .org
Salut à tous, et inutile de venir chez nous, ou alors pour y mettre des
messages aseptisés, sinon, crac!

Comme vous n'êtes que des cons, il faut que quelqu'un d'intelligent
vérifie
ce que vous dites, sinon vous pourriez dire des conneries, c'est notre
rôle
de modérateur de censurer vos déviations, et éventuellement de vous
interdire si vous déviationnez trop
Et les autres qui lisent vos conneries, vous pensez à eux ? comme ils sont
trop con pour filtrer les auteurs déviationnants, ils risquent d'avoir le
cerveau pollué à l'insu de leur plein gré; grâce aux censeurs ils sont
protégés du mal

On ne nous remerciera jamais assez

Ted Procson
pour des forums propres,
vive la censure

jp©
Non c'est un fonctionnaire qui n'a que ça pour occuper sa journée !!

"Ted Proxo" a écrit dans le message de
news:41754b90$0$3785$
C'est quoi ce mec ? il est frappé non ?
Ah non j'ai compris c'est une blague :-))

PAs mal comme Troll !

bye à plus

TP

"Ted Procson" a écrit dans le message de news:
417446bd$0$8979$
> Oui, je ne l'ai caché à personne à Auxerre, je suis un des modérateurs

de
> radioamateur.org et j'en suis fier
> Grâce à mon action, nous avons là bas un forum propre, sans polémique,
> bien
> pensant et politiquement correct rien à voir avec fr.rec.radioamateur où
> tout peut être fait, même critiquer Mégahertz
> J'ai été engagé pour faire fuir le max de monde de ce forum fr.rec pour
> les
> rabattre sur .org, et j'ai réussi, vous allez rester ici entre cibistes
> attardés pendant que nous les radioamateurs nous serons sur .org
> Salut à tous, et inutile de venir chez nous, ou alors pour y mettre des
> messages aseptisés, sinon, crac!
>
> Comme vous n'êtes que des cons, il faut que quelqu'un d'intelligent
> vérifie
> ce que vous dites, sinon vous pourriez dire des conneries, c'est notre
> rôle
> de modérateur de censurer vos déviations, et éventuellement de vous
> interdire si vous déviationnez trop
> Et les autres qui lisent vos conneries, vous pensez à eux ? comme ils

sont
> trop con pour filtrer les auteurs déviationnants, ils risquent d'avoir

le
> cerveau pollué à l'insu de leur plein gré; grâce aux censeurs ils sont
> protégés du mal
>
> On ne nous remerciera jamais assez
>
> Ted Procson
> pour des forums propres,
> vive la censure
>

Ed
Pire que ça..!...c'est sûrement un enseignant : le style ne trompe pas !

"jp©" a écrit dans le message news:
41765562$0$29879$
Non c'est un fonctionnaire qui n'a que ça pour occuper sa journée !!

"Ted Proxo" a écrit dans le message de
news:41754b90$0$3785$
> C'est quoi ce mec ? il est frappé non ?
> Ah non j'ai compris c'est une blague :-))
>
> PAs mal comme Troll !
>
> bye à plus
>
> TP
>
> "Ted Procson" a écrit dans le message de news:
> 417446bd$0$8979$
> > Oui, je ne l'ai caché à personne à Auxerre, je suis un des modérateurs
de
> > radioamateur.org et j'en suis fier
> > Grâce à mon action, nous avons là bas un forum propre, sans polémique,
> > bien
> > pensant et politiquement correct rien à voir avec fr.rec.radioamateur

> > tout peut être fait, même critiquer Mégahertz
> > J'ai été engagé pour faire fuir le max de monde de ce forum fr.rec

pour
> > les
> > rabattre sur .org, et j'ai réussi, vous allez rester ici entre

cibistes
> > attardés pendant que nous les radioamateurs nous serons sur .org
> > Salut à tous, et inutile de venir chez nous, ou alors pour y mettre

des
> > messages aseptisés, sinon, crac!
> >
> > Comme vous n'êtes que des cons, il faut que quelqu'un d'intelligent
> > vérifie
> > ce que vous dites, sinon vous pourriez dire des conneries, c'est notre
> > rôle
> > de modérateur de censurer vos déviations, et éventuellement de vous
> > interdire si vous déviationnez trop
> > Et les autres qui lisent vos conneries, vous pensez à eux ? comme ils
sont
> > trop con pour filtrer les auteurs déviationnants, ils risquent d'avoir
le
> > cerveau pollué à l'insu de leur plein gré; grâce aux censeurs ils sont
> > protégés du mal
> >
> > On ne nous remerciera jamais assez
> >
> > Ted Procson
> > pour des forums propres,
> > vive la censure
> >
>

F1MMR
"Ed" a écrit :

Pire que ça..!...c'est sûrement un enseignant : le style ne trompe pas !

Ben voyons... tu crois vraiment que les enseignants n'ont que ça à faire ?

Je t'invite dans une classe quand tu veux, tu verras bien...:-)

Alain
Truc
Vu le nombre de semaines de vacances...........!!!!!

"F1MMR" a écrit dans le message de
news:417823a1$0$27112$
"Ed" a écrit :

> Pire que ça..!...c'est sûrement un enseignant : le style ne trompe

pas !

Ben voyons... tu crois vraiment que les enseignants n'ont que ça à

faire ?

Je t'invite dans une classe quand tu veux, tu verras bien...:-)

Alain

Runge
Enseignant ou pas on s'en fout de vos préjugés
C'est un OM, voilà l'important...et comme on disait dans les années 50
:aaaahhh si tous les gars du moooonde....
On les imagine bien en short de scout, aujourd'hui les mêmes, derniers
fossiles d'un monde dépassé

"Truc" a écrit dans le message de
news:41782990$0$25729$

Vu le nombre de semaines de vacances...........!!!!!

"F1MMR" a écrit dans le message de
news:417823a1$0$27112$
> "Ed" a écrit :
>
> > Pire que ça..!...c'est sûrement un enseignant : le style ne trompe
pas !
>
> Ben voyons... tu crois vraiment que les enseignants n'ont que ça à
faire ?
>
> Je t'invite dans une classe quand tu veux, tu verras bien...:-)
>
> Alain
>

Le chat
"Runge" a écrit dans le message de news:
41793d4d$0$27124$

C'est un OM, voilà l'important...

Et toi ? Es-tu un homme, au moins ?

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Le chat
"F1MMR" a écrit dans le message de
news:417823a1$0$27112$

Ben voyons... tu crois vraiment que les enseignants n'ont que ça à faire ?

[ OUI ]

Je t'invite dans une classe quand tu veux, tu verras bien...:-)

Inutile .. aucune différence entre frra et une classe de 3ème dans n'importe
quel bahut de banlieue.

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Totor
Vu le ton de ce forum, je ne mets pas mon call, car je cumule, non seulement
je suis fonctionnaire, mais prof par dessus le marché, et en plus radio
amateur. Encore un qui critique les fonctionnaires sans prendre la peine de
lire un seul document qui ne va pas dans son sens, qui ne s'informe sans
doute pas, qui n'a jamais mis les pieds dans une classe, à part pendant sa
scolarité, et, en bref, qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas. Et
qui après, bien sur, va se plaindre que le système part en vrille parce-que
les fonctionnaires "ils n'ont que ça à foutre", mais bien sur, si on lui
proposait un poste d'enseignant au collège, il accepterait tout de suite et
ferait des miracles!!
Je propose qu'on institue une semaine obligatoire de pionicat par an et par
parent... là ca en ferait peut être réfléchir quelques uns. J'aime bien les
gens qui pensent que si tout le monde était dans la merde comme eux, ca
arrangerait leur sort. Genre "abolissons les fonctionnaires, ca va mal à
cause d'eux!", sans se rendre compte que supprimer les protections sociales,
ce sera juste une étape pour entuber tout le monde, eux y compris, un peu
plus...

Allez je retourne à mes amusements. Je n'ai que ca à faire, corriger des
copies pendants les nombreuses vacances scolaires...

PS: pas la peine de répondre, je ne lirais pas la réponse éventuelle.

"F1MMR" a écrit dans le message de news:
417823a1$0$27112$
"Ed" a écrit :

> Pire que ça..!...c'est sûrement un enseignant : le style ne trompe pas !

Ben voyons... tu crois vraiment que les enseignants n'ont que ça à faire ?

Je t'invite dans une classe quand tu veux, tu verras bien...:-)

Alain

Truc
"Totor" a écrit dans le message de
news:417fc0ff$0$296$
Vu le ton de ce forum, je ne mets pas mon call, car je cumule, non

seulement
je suis fonctionnaire, mais prof par dessus le marché, et en plus

radio
amateur.

La vie est vache, elle cumule toutes les tares sur un seul mec.