Mission accomplie

Ted Procson
Oui, je ne l'ai caché à personne à Auxerre, je suis un des modérateurs de
radioamateur.org et j'en suis fier
Grâce à mon action, nous avons là bas un forum propre, sans polémique, bien
pensant et politiquement correct rien à voir avec fr.rec.radioamateur où
tout peut être fait, même critiquer Mégahertz
J'ai été engagé pour faire fuir le max de monde de ce forum fr.rec pour les
rabattre sur .org, et j'ai réussi, vous allez rester ici entre cibistes
attardés pendant que nous les radioamateurs nous serons sur .org
Salut à tous, et inutile de venir chez nous, ou alors pour y mettre des
messages aseptisés, sinon, crac!

Comme vous n'êtes que des cons, il faut que quelqu'un d'intelligent vérifie
ce que vous dites, sinon vous pourriez dire des conneries, c'est notre rôle
de modérateur de censurer vos déviations, et éventuellement de vous
interdire si vous déviationnez trop
Et les autres qui lisent vos conneries, vous pensez à eux ? comme ils sont
trop con pour filtrer les auteurs déviationnants, ils risquent d'avoir le
cerveau pollué à l'insu de leur plein gré; grâce aux censeurs ils sont
protégés du mal

On ne nous remerciera jamais assez

Ted Procson
pour des forums propres,
vive la censure

Ted Proxo
C'est quoi ce mec ? il est frappé non ?
Ah non j'ai compris c'est une blague :-))

PAs mal comme Troll !

bye à plus

TP

"Ted Procson" a écrit dans le message de news:
417446bd$0$8979$
[...]

jp©
Non c'est un fonctionnaire qui n'a que ça pour occuper sa journée !!

"Ted Proxo" a écrit dans le message de
> [...]

le
> cerveau pollué à l'insu de leur plein gré; grâce aux censeurs ils sont

Ed
Pire que ça..!...c'est sûrement un enseignant : le style ne trompe pas !

41765562$0$29879$

> [...]
>
> bye à plus
>
> TP

F1MMR
"Ed" a écrit :

Pire que ça..!...c'est sûrement un enseignant : le style ne trompe pas !

Ben voyons... tu crois vraiment que les enseignants n'ont que ça à faire ?

Je t'invite dans une classe quand tu veux, tu verras bien...:-)

Alain
Truc
Vu le nombre de semaines de vacances...........!!!!!

"F1MMR" a écrit dans le message de
"Ed" a écrit :

> [...]

faire ?

Je t'invite dans une classe quand tu veux, tu verras bien...:-)

Runge
Enseignant ou pas on s'en fout de vos préjugés
C'est un OM, voilà l'important...et comme on disait dans les années 50
:aaaahhh si tous les gars du moooonde....
On les imagine bien en short de scout, aujourd'hui les mêmes, derniers
fossiles d'un monde dépassé

> Ben voyons... tu crois vraiment que les enseignants n'ont que ça à
faire ?

> Je t'invite dans une classe quand tu veux, tu verras bien...:-)
>
> Alain

Le chat
"Runge" a écrit dans le message de news:
41793d4d$0$27124$

C'est un OM, voilà l'important...

Et toi ? Es-tu un homme, au moins ?

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Le chat

Ben voyons... tu crois vraiment que les enseignants n'ont que ça à faire ?

[ OUI ]

Je t'invite dans une classe quand tu veux, tu verras bien...:-)

Inutile .. aucune différence entre frra et une classe de 3ème dans n'importe
quel bahut de banlieue.

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Totor
Vu le ton de ce forum, je ne mets pas mon call, car je cumule, non seulement
je suis fonctionnaire, mais prof par dessus le marché, et en plus radio
amateur. Encore un qui critique les fonctionnaires sans prendre la peine de
lire un seul document qui ne va pas dans son sens, qui ne s'informe sans
doute pas, qui n'a jamais mis les pieds dans une classe, à part pendant sa
scolarité, et, en bref, qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas. Et
qui après, bien sur, va se plaindre que le système part en vrille parce-que
les fonctionnaires "ils n'ont que ça à foutre", mais bien sur, si on lui
proposait un poste d'enseignant au collège, il accepterait tout de suite et
ferait des miracles!!
Je propose qu'on institue une semaine obligatoire de pionicat par an et par
parent... là ca en ferait peut être réfléchir quelques uns. J'aime bien les
gens qui pensent que si tout le monde était dans la merde comme eux, ca
arrangerait leur sort. Genre "abolissons les fonctionnaires, ca va mal à
cause d'eux!", sans se rendre compte que supprimer les protections sociales,
ce sera juste une étape pour entuber tout le monde, eux y compris, un peu
plus...

Allez je retourne à mes amusements. Je n'ai que ca à faire, corriger des
copies pendants les nombreuses vacances scolaires...

PS: pas la peine de répondre, je ne lirais pas la réponse éventuelle.

"Ed" a écrit :

> [...]

Ben voyons... tu crois vraiment que les enseignants n'ont que ça à faire ?

Je t'invite dans une classe quand tu veux, tu verras bien...:-)

Truc
"Totor" a écrit dans le message de
[...]

La vie est vache, elle cumule toutes les tares sur un seul mec.