mixage son

Maurice
Bonsoir,
J'ai des morceaux de musique (sur CD) sur lesquels je souhaiterait
enregistrer en superposition un son bref toutes 3 mn pour des besoins de
timing.
Il faut bien entendu regraver un nouveau CD mais comment effectuer
préalablement le mixage des deux éléments ? Faut-t-il un logiciel spécifique
ou bien existe-t-il une possibilité dans XP ?
Merci par avance pour des conseils d'experts audio.
Maurice

galida
Salut.
Il faut pouvoir mixer 1 piste stéro et une autre piste ou on aura
enregistrer les tops.
Chercher et charger Quartz studio free par exemple. Il y a aussi peut-être
plus simple voir sur 01Net, Clubic, Znet, etc.
--
Daniel - galida
Gerard Del
[...]

Oui, il y a plus simple : Audacity

http://audacity.sourceforge.net/download/windows

On y importe la piste stéréo, on y ajoute une piste pour les tops, et on
mixe.
Maurice n'a pas besoin de s'encombrer de toutes les fonctions de Quartz
qui est surtout un séquenceur audio-midi.

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Herser
Maurice wrote:
[...]

Bonjour
Avec Audacity
Un tutoriel ici par ex :
http://vieira.mickael.free.fr/audacity/mixer.html
Un mode d'emploi ici :
http://www.ordi-netfr.com/audacity.php

Herser

Maurice
Super, j'avais bien pris en compte les différentes réponses mais j'étais
ensuite parti en déplacement sans investiguer.
Je viens de m'y plonger et c'est exactement ce que je souhaitais faire.
Merci pour ces bons conseils et aussi de m'avoir fait découvrir Audacity qui
est très performant.
Bon WE
Maurice

[...]

Maurice
Avec Audacity conseillé par G. Del et tes tutoriels en complément, cela me
satisfait parfaitement.
Merci et bon WE
Maurice

Maurice wrote:
[...]

Gerard Del

Merci pour ces bons conseils et aussi de m'avoir fait découvrir Audacity qui
est très performant.

Merci du retour !
:-)