Mmc doit fermer et impossible d'ouvrir active directory

Aucune réponse
Zahrazad
Bonjour,
Windows server 2003 ma afficher un message sur l'insuffisance de ma mémoire virtuelle quant je voulais ouvrir utilisateurs active directory avec aussi le message mmc à rencontrer un problème et doit fermer.
J'ai augmenté la taille de la mémoire virtuelle mais la mmc ne fonctionne plus et par conséquent l'AD j'ai fait une manip qui m'a aggravé la situation
J'ai copié mmc.exe du répertoire système 32 dans le répertoire syswow64 après avoir renommé son mmc.exe et là quant je lance utilisateurs active directory ça tourne sans arrêt jusqu'à ce que je redémarre mon serveur!
Comment pouvoir réparer ce problème de mmc ! Est ce que la commande sfc scannow fait la faire ou non? J'ai des comptes utilisateurs
Connectés sur une bdd du serveurs et je veux pas aller à la réinstallation
Merci pour votre aide

Réponses