Mo,terey une mÍ j qui fait mal

2 réponses
Benoͮt L.
Bonjour,

Juste pour dire que j’ai fini par faire la mÍ j et le résultat dans Mail
est catastrophique : aucune de mes boÍ®tes aux lettres «Â intelligente »
ne l’est.

Messages non lus, messages d’hier ou aujourd’hui, de la semaine, du
mois : rien, nada, zilch, que dalle !

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

2 réponses

Manfred La Cassagnere
Le 15 février 2022 Í  23:24, BenoÍ®t L. nous a donné les informations
suivantes:
Bonjour,

Hi,
Juste pour dire que j’ai fini par faire la mÍ j et le résultat dans Mail
est catastrophique : aucune de mes boÍ®tes aux lettres «Â intelligente »
ne l’est.
Messages non lus, messages d’hier ou aujourd’hui, de la semaine, du
mois : rien, nada, zilch, que dalle !

Même en sélectionnant les bÍ ls en question > Reconstruire?
--
J'ai été avocat pendant 28 ans et Garde des Sceaux pendant 28 jours. Si je suis
le seul ministre de la Justice Í  ne pas avoir commis d'erreur, c'est parce que
je n'ai pas eu le temps.
Michel Crépeau, 1998
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 16 février 2022 Í  06:44, Manfred La
Cassagnere se permit de dire :
Le 15 février 2022 Í  23:24, BenoÍ®t L. nous a donné les informations
suivantes:
Bonjour,

Hi,
Juste pour dire que j’ai fini par faire la mÍ j et le résultat dans Mail
est catastrophique : aucune de mes boÍ®tes aux lettres «Â intelligente »
ne l’est.
Messages non lus, messages d’hier ou aujourd’hui, de la semaine, du
mois : rien, nada, zilch, que dalle !

Même en sélectionnant les bÍ ls en question > Reconstruire?

reboot et tout est redevenu normal, sauf des règles modifier.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com