mobiboom

nika06
y a t il une panne chez afone ?

Kass
je reste sans voix !
nika06
Effectivement on entend pas de voix lorsqu on compose le numéro d 'accès.

"Kass" a écrit dans le message de
je reste sans voix !

Dude
nika06 a formulé la demande :
Effectivement on entend pas de voix lorsqu on compose le numéro d 'accès.

C'est pas plus mal ;)

NB: Sur usenet, on réponds en dessous de la citation ;)

--
++
Dude

nika06
c'est vrai car c'est bien car ils s agrandissent.....tant pis pour ce qui
n'utilisent pas mobiboom ....vive afone!

"Dude" a écrit dans le message de
nika06 a formulé la demande :
[...]

Matthieu
y a t il une panne chez afone ?

Mobiboom a fait boom! Tant mieux.

Disons Adieu à cette escroquerie qui fraudait l'interconnexion en
détournant les charges d'interco de leur véritable usage.

Dude
et d où tu sors cette nouvelle ?

Celà a déjà été démontré au lancement de ce service.

NB: Je rappelle que sur usenet on répond *en dessous* de la citation
:-[

--
++
Dude

Dude
nika06 a présenté l'énoncé suivant :
mais y a t il eu des décisions de justice ?

Ca dépend si tu apprends à utiliser OE et OE Quote Fix !

--
++
Dude

DavidB
Chers utilisateurs,

Nous avons le regret de vous annoncer la fermeture du service.
Avec tous nos remerciements pour votre fidélité.

L'équipe Mobiboom

Pour toute question concernant vos points :
Pour toute autre question :

A propos, j'ai reçu cet email le 27 mars :

Bonjour, Suite à notre dernier message, il semble que vous ne vous
soyez pas connecté sur votre compte depuis un certain temps. Afin de
confirmer que votre compte est toujours utilisé, merci de vous
connecter sur le site de Mobiboom en utilisant vos accès. Sans
connexion de votre part avant le 15 avril, votre compte sera
automatiquement déclaré inactif, et donc supprimé. Nous vous remercions
pour votre compréhension. Nous tenons à votre disposition une hotline
au 0820 160 689 accessible cette semaine entre 10h et 12h.
Cordialement, L'équipe Mobiboom

Bon... il existe un autre mobiboom dans le monde ?
Avec tout ces forfaits illimité monde... >:|

Je plaisante bien sûr ;) (quoique... lol )

--
[David:moua]
1 2