Mobicarte périmée ( que faire?)

7 réponses
Matthieu
ATTENTION - Réponses haineuses et idiotes: s'abstenir!

Bonjour,

Une mobicarte est coupée depuis le 16 Juin, date à laquelle elle aurait du
être rechargée.

Que peut-on faire?

Y a t'il un moyen de ressuciter le numéro Mobicarte?

Merci

7 réponses

Plofffffff
"Matthieu" a écrit dans le message de
news: 40d82e3f$0$31687$

Une mobicarte est coupée depuis le 16 Juin, date à laquelle elle
aurait du être rechargée.

Que peut-on faire?

Y a t'il un moyen de ressuciter le numéro Mobicarte?

Va en boutique France Télécom ou appelle le service clientèle. Jil S a
dit une fois qu'ils étaient très bienveillants pour ce genre d'oubli.

Matthieu
"Plofffffff" <oooaaaaahhh> a écrit dans le message de
news:40d83762$0$12494$

Va en boutique France Télécom ou appelle le service clientèle. Jil S a
dit une fois qu'ils étaient très bienveillants pour ce genre d'oubli.

J'ai appelé le SC: C'est impossible de la réactiver!
Elle est périmée depuis le 16 Juin...

SP18
Matthieu wrote:

Bonjour,

Une mobicarte est coupée depuis le 16 Juin, date à laquelle elle aurait du
être rechargée.

Que peut-on faire?

Y a t'il un moyen de ressuciter le numéro Mobicarte?

Lorsqu'une mobicarte n'a pas été rechargée avant la date limite, le
numéro est détruit et le compte ne pointe sur rien.

A ma connaissance, le numéro est perdu.

--
SP18.

Jil S
SP18 a présenté l'énoncé suivant :
Matthieu wrote:

Bonjour,

Une mobicarte est coupée depuis le 16 Juin, date à laquelle elle aurait du
être rechargée.

Que peut-on faire?

Y a t'il un moyen de ressuciter le numéro Mobicarte?

Lorsqu'une mobicarte n'a pas été rechargée avant la date limite, le numéro
est détruit et le compte ne pointe sur rien.

A ma connaissance, le numéro est perdu.

Pas à 24 h prés, chez Mobicarte, puisqu'il m'est même arrivé d'être
rappelé par une charmante et adorable, qui voulait être certaine que je
ne voulais plus d'elle, ce à quoi j'ai répondu comme un imbécile que
tout était fini entre nous :D

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Matthieu
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Pas à 24 h prés, chez Mobicarte, puisqu'il m'est même arrivé d'être
rappelé par une charmante et adorable, qui voulait être certaine que je
ne voulais plus d'elle, ce à quoi j'ai répondu comme un imbécile que
tout était fini entre nous :D

Dans mon cas, pour 7 jours, c'est mort ... La carte s'est suicidée elle-même
;-) ...

Bernard
On Tue, 22 Jun 2004 15:04:13 +0200, Matthieu wrote:

ATTENTION - Réponses haineuses et idiotes: s'abstenir!

Bonjour,

Une mobicarte est coupée depuis le 16 Juin, date à laquelle elle aurait
du être rechargée.

Que peut-on faire?

Normalement, après la date de péremption, vous avez encore six mois au
cours desquels vous ne pouvez plus appeler, mais tout de même recevoir des
appels... Ou bien ai-je mal compris ?

Y a t'il un moyen de ressuciter le numéro Mobicarte?

Merci

Webatou
Bernard wrote:
Normalement, après la date de péremption, vous avez encore six mois au
cours desquels vous ne pouvez plus appeler, mais tout de même
recevoir des appels... Ou bien ai-je mal compris ?

Tu as mal compris ;-)
Il a dépassé également la date de récéption d'appel, donc, plus de ligne ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur