Mobileplanet la boutique à éviter ???

Michel...
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t'il une expérience de cette boutique ?

J'ai passé une commande le 23/07 et depuis pas de nouvelles, j'ai envoyé plusieurs emails
et je n'ai jamais de réponse mais je sais qu'ils ont reçu les mails car j'ai les accusés
de réception.
Le commande est toujours en marquée en cours de validation...

Bref c'est ma première et dernière commande à cette boutique pas sérieuse :-(

Michel

Valentin
Bonjour,

Ca fait seulement 8 jours, je trouve que tu t'énerves un
peu vite, non ?

Cordialement, Michel Valentin.

[...]

.

Mike
"Valentin" a écrit dans le message de

Bonjour,

Ca fait seulement 8 jours, je trouve que tu t'énerves un
peu vite, non ?

Cordialement, Michel Valentin.

Je m'énerve car la commande n'est toujours pas validée (mais réglée pas CB bien sûr)
depuis le 23 et que j'envois un mail tous les jours pour avoir des infos, ils lisent les
mails et ne répondent jamais !!!

Pas un mot, rien...

Bref c'est une organisation vraiment très sérieuse...
Cela fait plus de dix ans que je pratique l'achat en VPC et je n'ai jamais eu de problème
depuis cette commande.

Michel