mobilier pour station serveur

Le
trewan
Salut,

Je cherche du mobilier professionnel pour installer un serveur , du type
comme ceux sur la photo ci-dessous :

http://www.mcd-net.com/confortable/mobilier_informatique_technique_et_industriel.htm

Malheureusement, cette boite a apparement fermé.

Auriez vous des adresses pour du matériel équivalent?

Merci

Eric
Denis
Le #1097401
"trewan" djqo5b$rsk$
[...]

essaye ici : www.bechtle.fr
prix très bas, service irréprochable, je travaille avec eux depuis
4 ans.

@++

trewan
Le #1097115
Merci , c'est ce que je cherchais.

Denis wrote:
[...]

FRN
Le #1097111
Auriez vous des adresses pour du matériel équivalent?

Bonjour,

Voir aussi :
http://www.secomp.fr/