mod_watch / FreeBSD 6.1

1 réponse
Thierry
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver dans les ports, le module mod_watch, si je vais
le site de l'auteur, impossible de le rapatrier ....
Y aurait il des problemes au niveau de la licence, ou est ce que le projet
est arrete ?

Merci.
ps: existe t'il un outil similaire ?

1 réponse

Thierry Thomas
Samedi 08 avril 2006 à 09:28 GMT, Thierry a écrit :
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver dans les ports, le module mod_watch, si je vais
le site de l'auteur, impossible de le rapatrier ....
Y aurait il des problemes au niveau de la licence, ou est ce que le projet
est arrete ?

Aucune idée... Peut-être simplement que jamais personne n'a eu l'idée de
le porter sous FreeBSD.

Merci.
ps: existe t'il un outil similaire ?

Il me semble que mod_accounting devrait permettre de faire le même genre
de choses. Sinon :

cd /usr/ports/www
make search key=stat display=path,info
--
Th. Thomas.