Mode protégé

lolo-25
Bonjour, j'utilise Vista Intégral 64Bits et lorsque je me connect à IE7,
j'ais la
boite de dialogue de "Sécurité d'Internet Explorer" qui s'affiche avec le
méssage "Un site Web veut ouvrir un contenu Web en utilisant ce programme sur
votre ordinateur"
"Ce programme sera ouvert en dehors du mode protégé.Le mode protégé de
Internet Explorer vous aide à protéger votre ordinateur. Si vous ne faites
pas confiance à ce site Web, n'ouvrez pas ce programme."
Le programme en question est "Adobe Flash Player".

Quelqu'un sait-il pourquoi cette boite de dialogue s'affiche à chaque page
Web et comment faire pour corriger ce problème?

Cordialement
Laurent

Fabrice [MVP]
"lolo-25" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Cochez la case... en bas a gauche, ne plus afficher cela pour ce programme.
Pensez à mettre à jour ce lecteur :
http://www.adobe.com/fr/products/flash/

--
Fabrice
Microsoft MVP

Fabrice [MVP]
"Marie-L" a écrit dans le message de
Bonjour! Je lis votre message ,
Fabrice [MVP] :

Cochez la case... en bas a gauche, ne plus afficher cela pour ce
programme.
Pensez à mettre à jour ce lecteur :
http://www.adobe.com/fr/products/flash/

Ouachement chers, ces produits. J'espère que ça en vaut le coup. :')

--
Marie-L

Oups

Je me suis planté de lien