des model de slide ppt pour presentation de projet de fin d'etude

power point slide
bonsoir,pour mon projet de fin d'etude je recherche des slide apprprier au
theme de ma these que je dois presenter en utilisant power point ,chose que
je n'arive pas a trouver , ma these a pour theme "traitement de la parole "
si quelqu'un a une idée ou je puisse trouver ce que je cherche qu'il me fasse
signe :bcff_nadia@yahoo.fr
merci

Tisane
Bonjour,

"
si quelqu'un a une idée ou je puisse trouver ce que je cherche qu'il me
fasse
signe :

Si tu cherches un diaporama "tout fait" sur ton sujet, tu auras sans doute
quelques difficultés.
Fais plutôt une recherche sur Google pour trouver des idées d'illustrations
par exemple (sans oublier le copyright) et crée ton propre diaporama.

--
Tisane