modem alcatel speed touch USB, compatible tout FAI ?

Guillaume Kaddouch
Bonjour,

je suis actuellement chez wanadoo avec une connexion 512/128 dont je
n'ai pas a me plaindre si ce n'est le prix, je n'ai aucune deconnexion
intempestive, ni de coupure d'ADSL, de plus je n'ai pas de perte de paquets.

Ma question est la suivante : si je me desabonne de wanadoo, je garderai
le modem puisque je l'ai acheté ?
Ce modem alcatel speed touch est compatible avec tous les FAI et toutes
les offres ADSL d'apres ce que l'on m'a dit ?
Peut il servir a Free dégroupé (a la place de la freebox)? club-internet
1024 ?
J'en profite pour demander si la connexion de club-internet en 1024 est
de bonne qualité, si un abonné pouvait m'informer...
Parce que j'ai pas eu que des bonnes nouvelles en faveur de free...

Merci.

Guillaume.

Emmanuel GEORGES
"Guillaume Kaddouch" a écrit dans le message de
[...]

Toutes les offres ADSL passant par une collecte de France
Télécom (ceux qui utilisent le produit "Ligne ADSL" de FT), oui c'est sûr.
Pour les autres, c'est pas toujours vrai.

Peut il servir a Free dégroupé (a la place de la freebox)?

Non, le SpeedTouch USB ne fonctionne pas avec Free ADSL dégroupé.
De toute façon, Free prête à tous les abonnés un modem
(soit Freebox, soit Sagem USB), donc c'est pas important.

Emmanuel.