Modem extense wanadoo et autre FAI

3 réponses
jpeg_33
Bonjour à tous,

L'adsl devrait être dispo là où j'habite dans quelques semaines. J'ai
un ami qui a un modem adsl venant de wanadoo (l'offre extense il me
semble) et vu qu'il s'en sert plus il m'a proposé de me le vendre.
Est-ce que je pourrai l'utiliser avec n'importe quel FAI ? A priori je
ne vois pas de problème mais mon ami m'a dit qu'il avait entendu parlé
d'un blocage au niveau du modem.

Merci.

3 réponses

atlan
bonjour
Alex wrote:
Bonjour à tous,

un ami qui a un modem adsl venant de wanadoo (l'offre extense il me
semble) et vu qu'il s'en sert plus il m'a proposé de me le vendre.

Est-ce que je pourrai l'utiliser avec n'importe quel FAI ?

Oui en ip/adsl non en degroupé freebox oui peut etre en degroupe non freebox

d'un blocage au niveau du modem.

il n'y a aucun blocage sur les modems adsl

dominique calcagno
bonjour,
renseignez vous avant de l'acheté car chez Wanadoo il le vende pour un euro
en ouverture d'adsl

"atlan" a écrit dans le message de news:
boj5rp$35r$
bonjour
Alex wrote:
Bonjour à tous,

un ami qui a un modem adsl venant de wanadoo (l'offre extense il me
semble) et vu qu'il s'en sert plus il m'a proposé de me le vendre.

Est-ce que je pourrai l'utiliser avec n'importe quel FAI ?

Oui en ip/adsl non en degroupé freebox oui peut etre en degroupe non
freebox

d'un blocage au niveau du modem.

il n'y a aucun blocage sur les modems adsl

lucifer
"dominique calcagno" a dit le 08/11/2003 dans le message n°
<boj6om$8ek$
chez Wanadoo il le vende pour un euro
en ouverture d'adsl

et meme l'ethernet est a 1 euro.....

--
Pour m'écrire, retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

lucifer