Modem Routeur RV402 Cisco

Aucune réponse
hugoprod
Bonjour à tous,

Une petite question toute simple en ce jeudi, Qui connait de routeur Dual Wan de Cisco RV402.
Je le possède, et je cherche à configurer le vpn à fin d'enlever Hamachi à fin de me connecter depuis l’extérieur de mon bureau à mon serveur. je souhaiterais ouvrir un ou 2 port pour des application. Mon routeur connexion internet est ce lui d'ovh le tg7... .
Je suis désolé de venir vous importuner sur le forum mais toute la doc sur le net est en anglais, et l'anglais pour moi c'est chinois. il y a même pas d'image pour la config (lol).

Merci de votre aide

Réponses