Modem Thomson et routeur ?

Viincent Fauconnier
Bonjour a tous

Je cherche des infos pour faire fonctionner le modem Thomson de Noos avec
mon routeur Neatgear 614.

J'ai du changer d'abonnement Noos pour pouvoir bénéficier de leur nouvelle
formule 29? +1? pour le télévision. (En faite encore un mensonge de Noos car
en tout vous payer presque 50?)

Mais la n'est pas le problème.

Avant j'avais un modem Motorola de Noos aussi, et tout marchais bien avec
mon Neatgear 614 (routeur ADSL / câble avec firewall).

Mais avec le Thomson sa marche quelque heure et puis je perds la connexion
pas possible de laisser en continu alors que sans le routeur ça marche.

Quelqu'un a une solution ?

Merci pour toute information

Salutations

Vincent

Gruik
Viincent Fauconnier wrote:
Bonjour a tous

Je cherche des infos pour faire fonctionner le modem Thomson de Noos
avec mon routeur Neatgear 614.

quel modèle ?
je crois que le TCM 290 fait déjà routeur, et qu'il suffit de lui rajouter
un hub

bon ça explique pas les plantages, mais c'est peut-être une piste à essayer
:-)