modfier les options de sécurité accès par programme

froggy01
Bonjour, lorsque je génère un mailing par email (outlook) depuis word, je
reçois une demande de confirmation de sécurité pour chaque adresse email.
Dans le centre de confidentialité, je cherche à modifier les options de
sécurité accès par programme, mais les boutons sont en grisé, et je ne peux
rien modifier. Que faire?

Merci.

Circé
Bonjour,

Utilise un petit programme comme clickyes qui fait ça pour toi... C'est
la seule solution et ça marche nickel ! ;))

Tu peux trouver ça sur la faq Outlook :

http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=2

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Circé
froggy01 a exposé le 21/10/2007 :
bonjour, ça marche pour outlook 2007sous Vista?

Ah... bonne question...
Je n'ai pas essayé...
Tu peux peut être poser la question sur le forum Outlook.

Circé
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr

[...]

williamghost
Le dimanche 21 Octobre 2007 à 18:28 par froggy01 :
[...]

Clic Droit executer en tant qu'administrateur. Les boutons ne devraient plus être grisés.