modif du directx 9c

2 réponses
bredarn
bonjour ,
apres avoir installé une démo jouable de "alexander " , le directx 9B fut
modifié en directx 9c .
question : comment revenir sur directx 9b ( et supprimer le directx 9c) ?
(question posée par un ami fainéant )
merci

2 réponses

Ypoons
bonjour ,
apres avoir installé une démo jouable de "alexander " , le directx 9B fut
modifié en directx 9c .
question : comment revenir sur directx 9b ( et supprimer le directx 9c) ?
(question posée par un ami fainéant )
merci

Salut bredarn

Réponse : pourquoi vouloir revenir à une version antérieure ? Il
y a un problème particulier ?
La version en cours actuellement, depuis le SP2 (soit plus de
deux ans) est la version 9.0c

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

bredarn
bonjour ,
et merci Ypoons

"Ypoons" wrote:

bonjour ,
apres avoir installé une démo jouable de "alexander " , le directx 9B fut
modifié en directx 9c .
question : comment revenir sur directx 9b ( et supprimer le directx 9c) ?
(question posée par un ami fainéant )
merci

Salut bredarn

Réponse : pourquoi vouloir revenir à une version antérieure ? Il
y a un problème particulier ?
La version en cours actuellement, depuis le SP2 (soit plus de
deux ans) est la version 9.0c

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !