Modif droits utisateur - Impossible Windows Update

Homb
Bonjour,

Tous mes serveurs sont sous Windows 2003.
J'ai modifié des droits dans Stratégie de sécurité locale, "Attribution des
droits utlisateur", sur plusieurs serveurs.
Les droits n'ont pas tous été modifiés de la même façon sur chaque serveur.
Mais aujourd'hui, je ne peux plus faire de Windows Update sur ces serveurs
(Impossible d'afficher la page demandée).
J'ai essayé de remettre les droits d'origines sans succès.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Comment puis-je remettre les droits par défaut, à coup sur, dans la
stratégie de sécurité locale ?

--
Homb

Jean-Philippe [MS]
Bonjour,

Avec secedit /configure /cfg %windir%repairsecsetup.inf /db secsetup.sdb
/areas USER_RIGHTS /verbose
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/en/library/b1007de8-a11a-4d88-9370-25e2445605871033.mspx?mfr=true

Cordialement,
Jean-Philippe