Modification graphique via liste déroulante

EliotNaiss
Bonjour à tout le monde,
voilà, j'ai un tableau à partir duquel je fais un graphique en camembert, ca
je sais faire.
Je désire qu'avec ma liste déroulante, je puisse modifier une partie de la
source du graph.
1er graph : ligne 1 et 2
2e graph : ligne 1 et 3
etc...
Je tourne en rond, alors je viens demander aide ...
exemple ici http://cjoint.com/?cdwcsNMJhD

merci par avance
cordialement
Eliot

EliotNaiss
re Bonsoir,
après une crèpe, cela va mieux !!
j'ai trouvé alors je renvoie ma réponse par l'exemple :
http://cjoint.com/?cdwKRhyc8O
@ tchao
Merci quand même
Eliot