Modification de mail enregistré

Aucune réponse
jgalla
Bonjour,

J'ai un soucis sous outlook 2010 :

J'enregistre régulierement des mails dans un dossier sur le disque et non dans outlook via "enregistrer sous" et je supprime ensuite le mail dans outlook.
Si j'ouvre ce mail et je le modifie au niveau du texte c'est pris en compte mais si je l'ouvre et que j'insère une piece jointe cela fonctionne a premiere vu mais des que je ferme et que je ré-ouvre le mail la pieces jointe n'est plus dans le message et dans outlook il apparait dans la boite de réception a la date où j'ai reçu le mail.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour que je puisse enregistrer des pièces jointes dans un mail qui se trouve hors outlook ?
PS: cela fonctionnait avec 2007.

Merci

Réponses