Modification de mon site???

chabada
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe mais je pose ma question.
Il y a quelques années j'ai créé un site perso avec SeaMonkey. Ce site
fonctionne bien mais je voudrais l'actualiser et, donc, y rajouter
quelques pages mais je ne me rappelle plus comment il faut procéder. Si
quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie par avance.
Bonne soirée,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

[...]