Modification paramêtre win 2003

BETIN Jacques
Pour utiliser au maximum les possibilit=E9 d'UPLOAD=20
(ASPSMARTUPLOAD), il m'est recommand=E9 d'augmenter la=20
taille de AspMaxRequestEntityAllowed jusqu'=E0 1073741824 .=20
Mais le fichier INETSRV est utilis=E9 et ne peut =EAtre=20
modifi=E9 directement .
Comment modifier ce param=EAtre?

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Salut

essaie en arrêtant TOUS les services liés à IIS

--
======================================== Benoit HAMET
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://windowsmobile.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"BETIN Jacques" a écrit dans le
message de news:38e901c4a4a3$e9c65410$
Pour utiliser au maximum les possibilité d'UPLOAD
(ASPSMARTUPLOAD), il m'est recommandé d'augmenter la
taille de AspMaxRequestEntityAllowed jusqu'à 1073741824 .
Mais le fichier INETSRV est utilisé et ne peut être
modifié directement .
Comment modifier ce paramêtre?
BETIN Jacques
Jai essayé mais cela ne marche pas. (ou peut être n'ai je
pas su le faire).
La notice de smartupload parle de démarrer WINDOWS en SAFE-
MODE
Comment fait on?

[...]

.

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Dans ce cas

reboot du poste, appuyer sur F8 tout de suite après les affichages liés au
BIOS
choisir "démarrer en mode sans échec"

--
[...]

message de news:202f01c4a4a6$a2f973c0$