Modification des paramètres de mémoire virtuelle

Anonyme
Bonjour,

Suite à un problème de place sur une partition C d'un serveur NT4.5, j'ai
modifié les paramètres de mémorie virtuelle afin de déplacer le fichier
d'échange sur une partition E :
- à partir de l'outil dé paramétrage du fichier d'échange, j'ai défini les
nouvelles valeurs MIN / MAX sur la partition E, puis j'ai fixé les valeurs
- j'ai supprimé les valeurs MIN / MAX (à vide) du fichier d'échange en
partition C et fixé les valeurs
- j'ai rebooté la machine
Depuis plus rien, le serveur ne redémmare pas...

Avez-vous une idée ?

Merci,

Patrick D.
On Sat, 29 Jan 2005 10:53:13 +0100, Anonyme
wrote:

[...]

il faut mettre 2 fichiers d'échange, et laisser un fichier de 2mo-2mo sur
C:
normalement, tu as dû avoir un message d'alerte en supprimant le fichier
de C:

donc, maintenant, c'est démarrage en mode vga, pour réparation
ou installation d'un 2e NT ( pas forcément serveur) sur E:WinReparage
( le nom que tu veux, pour ne pas avoir de confusion), démarrage sur
celui-ci, et donc possibilité d'accèder à la base de
registre du NT
Serveur, pour recréer un fichier d'échange sur C:

m'écrire *
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les
jours de sa vie *