Modification de profil/barre démarrer

Le
JF
Bonjour tous,

En quelques mots, voici mon soucis..

J'aimerais modifier le profil administrateur pour faire disparaitre le
bouton "Arreter" du menu "Demarrer" et le remplacer parun xcutable
"Arret.exe" permettant de lancer l'extinction de windows avec une
fentre de confirmation particulire.

L'idal serait que la modification de ce profil soit faite via un
script et qu'il existe une possibilit de revenir l'tat normal.

Merci beaucoup tous ceux qui voudront bien m'aider,
NewsUser
Le #16867981
Bjr,
Tu pourrais retirer la commande démarrer/Arreter par une stratégie et
ajouter simplement un raccourci dans le menu demarrer qui pointerait vers
ton soft d'arret perso.
@+

"JF" news:
Bonjour à tous,

En quelques mots, voici mon soucis..

J'aimerais modifier le profil administrateur pour faire disparaitre le
bouton "Arreter" du menu "Demarrer" et le remplacer parun éxécutable
"Arret.exe" permettant de lancer l'extinction de windows avec une
fenêtre de confirmation particulière.

L'idéal serait que la modification de ce profil soit faite via un
script et qu'il existe une possibilité de revenir à l'état normal.

Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m'aider,