Modification de profil/barre démarrer

JF
Bonjour =E0 tous,

En quelques mots, voici mon soucis..

J'aimerais modifier le profil administrateur pour faire disparaitre le
bouton "Arreter" du menu "Demarrer" et le remplacer parun =E9x=E9cutable
"Arret.exe" permettant de lancer l'extinction de windows avec une
fen=EAtre de confirmation particuli=E8re.

L'id=E9al serait que la modification de ce profil soit faite via un
script et qu'il existe une possibilit=E9 de revenir =E0 l'=E9tat normal.
=20

Merci beaucoup =E0 tous ceux qui voudront bien m'aider,

NewsUser
Bjr,
Tu pourrais retirer la commande démarrer/Arreter par une stratégie et
ajouter simplement un raccourci dans le menu demarrer qui pointerait vers
ton soft d'arret perso.
@+

"JF" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

En quelques mots, voici mon soucis..

J'aimerais modifier le profil administrateur pour faire disparaitre le
bouton "Arreter" du menu "Demarrer" et le remplacer parun éxécutable
"Arret.exe" permettant de lancer l'extinction de windows avec une
fenêtre de confirmation particulière.

L'idéal serait que la modification de ce profil soit faite via un
script et qu'il existe une possibilité de revenir à l'état normal.

Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m'aider,