modification profil utilisatur

MilleMilliard_De_Mille_Sabord
Bonjour

Bonne année à tous

Est-il possible de réassocier le nom du répertoire
dans C:\Documents and Settings\
au nom donné à l'invite de cession ?

suite à la modification du mon du compte
dans l'utilitaire panneau de config/"comptes utilisateurs"

j'ai essayé de simplement le renommer mais XP recrée
un répertoire avec le nom donné à la 1ère création du compte

merci
Cordialement
Gmj

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message 3ff8501a$0$1164$,
MilleMilliard_De_Mille_Sabord s'est ainsi exprimé
:

[...]

J'ai donné la réponse dans ce même groupe, pas plus tard que le 31/12/03 à
13h47, dans le fil intitulé
"Re: Changement nom utilisateur"

voir aussi :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#docandset