Modification syntaxe de macro

gtoukc
Bonjour à tous,
J' ai une macro qui se termine comme ceci:

Range("A9").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Sheets("04").Select
Sheets("04").Name = "16 novembre 2012"

J'ai 4 feuilles qui correspondent à 4 tournées hebdomadaires et une macro
qui recopie le caneva des 4 tournées dans un classeur vierge qu'ensuite je
renomme comme étant la semaine du: ......
Cette macro fonctionne à merveille sau f à la fin.
A9 étant la date du jour de chacune des 4 feuilles, ma macro renomme les 4
onglets systématiquement:
"12 novembre 2012"
"13 novembre 2012"
"15 novembre 2012"
et
"16 novembre 2012"
ce qui est normal puisque ce sont les données inscrites dans la macro.
J' aimerai simplement quà Sheets("04").Name = "16 novembre 2012"
"16 novembre 2012" soit remplacé par les donées de la cellule. De cette
manière, la date serait à jour dans mes onglets ainsi renommés pour les
semaines suivantes.
Allez,
Baiéta en toui
et bon week-end
Fr@ncis

Jacky
Bonjour,
J' aimerai simplement ...... soit remplacé par les donées de la cellule

Sheets("04").Name = Format([a9], "dd mmmm yyyy")

--
Salutations
JJ

50a761e1$0$18057$