modifications de données d'un formulaire grâce à une requête

Hervé
Bonsoir,
Je sais que beaucoup de réponses ont été données à ce sujet. J'en ai
épluché pas mal dans ce forum concernant ce sujet mais n'ai rien trouvé...
Je me lance....
Une table contact est constituée de champs reprenant les coordonnées de
sociétés.
J'ai un formulaire avec des données provenant d'une requête
Dans ce formulaire, un bouton lance une requête paramétrée pour chercher
le nom d'une société. Le résultat de cette requête s'affiche par
dessus mon formulaire.
Est-il possible que ce résultat s'affiche dans le champ du formulaire
corespondant et, par là même, actualise tout le formulaire ?

En espérant être assez clair...
Merci pour vos éventuelles réponses qui ne peuvent que me faire
progresser...

Hervé

Eric
Bonsoir Hervé,

Pourquoi ne pas mettre dans l'entête du formulaire une liste déroulante
(ou zone de liste modifiable) avec l'assistant et là tu coches la 3eme
proposition. Ainsi, quand tu sélectionnes une société dans la liste, le
formulaire t'affiche les données de cette société.

--
A+
Eric

Hervé
Bonjour Eric,

erci d'avoir répondu.
Ta solution ne me conviens pas dans la mesure où j'ai plus de 13000
références à rentrer dans ma table... Donc rechercher la bonne parmis
13000 dans une liste déroulante, ça me paraît pas jouable...

Hervé

[...]

Eric
Bonsoir,

Alors plutôt que de lancer une requête paramétrée sur le clic du bouton,
pourquoi ne pas utiliser une InputBox et rechercher l'enregistrement
correspondant. Du genre, sous réserve que le champ Societe fasse partie
du jeu d'enregistrements :

Private Sub Commande0_Click()
Dim strReponse As String, strCritere As String
strReponse = InputBox("Societe ?", "Demande d'infos")
If Len(strReponse) = 0 Then Exit Sub
strCritere = "Societe='" & strReponse & "'"
Me.RecordsetClone.FindFirst strCritere
Me.Bookmark = Me.RecordsetClone.Bookmark
End Sub