modifications de données utilisateurs (AD) via carnet d'adresses Outlook

Le
GoodThing
Hello,

je souhaiterais donner accès aux secrétaires de ma société, afin qu'elles
puissent modifier certains champs de données des utilisateurs (typiquement :
téléphone, mobile, fax, etc).

Idéalement et dans un soucis de simplicité, je voudrais qu'elles puissent le
faire via le carnet d'adresses centralisé dans outlook.

Est ce faisable ? (je ne trouve pas d'info pertinente sur le Web).

Si oui, comment faire ?

Si non, Quelle est la solution alternative suggérée ?

D'avance merci

Etienne

PS : Windows 2000 / Exchange 2000 / Office XP
sylvain le vilain \(gpomasters.com\)

plusieurs solutions:
- faire joujou avec les delegations et fournir une mmc personalisée
- http://www.ms-add-on.com/products_account_eng.htm si les besoins sont
simples
- http://www.imanami.com/products/webdir/ si les besoins sont plus complexes
et la granularité demandée plus importante

cordialement,

sylvain le vilain
GPOMASTERS.COM
http://www.gpomasters.com

" Le premier portail français dédié aux stratégies de groupe "

: