Modifications des Acls après installation de Extensions frontpag e

ab
bonjour tout le monde ,

voici mon problème:
J'ai des sites qui tounent sous un windows 2003 SP1 IIS 6. Des permisions
NTFS (bien définies) ont été positionnées sur des repertoires de base de
chaque site.
Quand j'install les extensions Frontpage 2002 sur mes site, je constate que
les permissions NTFS ont été complètement modifiés ce qui me pose un sérieux
problème.
Si quelqu'un a une solution qui me permet de ne plus modifier mes
permissions au moment d'etendre les extensions Frontpages sur un site, je
suis preneur.

Merci d'avance

jbongran
ab wrote:
[...]

De mémoire, il me semble que les extensions frontpage ne font qu'ajouter
trois groupes avec des permissions précises permettant à frontpage de
fonctionner correctement.
Quel est le souci exact ?
ab
Au fait il m'a rajouté les Gropues suivant :
- INTERACTIVE
-NETWORK
-NETWORK SERVICE
-OWS-????
plus le compte IIS 'Internet Guest account"
Les permissions NTFS définis pour ces comptes sont : List Folder contents &
special permissions
Mon gros problème c'est que les autres comptes ou groupes définis précemment
leurs permissions NTFS ont été réduites: par exemple le groupe
"authentificated Users" avait les droits RX + List forlder + R.. c'est droit
une fois les extensions installées ils sont passés en List folder + special
permissions.
Pour les autres compte ou groupe pareil même ceux qui avaient le droit Full
control.
Bref, je résume. Il passe tous les comptes /groupe en List folder contents +
special Permissions et rajoute les groupes ci-dessus.

tout à l'heure j'ai fait le test suivant:
Sur mon site avec les extensions installées (les acls modifiées), j'ai
réecrasé ces acls par celles que j'avais avant. Je constate que dans les
propriétés de mon site les extenssions sont toujours installées.Mais je n'ai
pas encore testé si l'accés via frontpage fonctionnera correctement ou
pas.D'ailleurs, je ne sais pas c'est vraiment une bonne chose de procéder
ainsi.
et si vous avez une solution qui permet de ne pas modifier les acls au
moment de l'install des extensions je suis preneur.

Merci d'avance.

"jbongran" a écrit :

ab wrote:
> [...]

De mémoire, il me semble que les extensions frontpage ne font qu'ajouter
trois groupes avec des permissions précises permettant à frontpage de

ab
J'ai trouvé cet article mais qui est valable pour IIS 4 et 5. j'aimerais bien
trouvé la correspondance sous IIS 6 et Frontoage 2002.

http://www.microsoft.com/technet/community/columns/insider/iisi1102.mspx#EDAA