Modifier adresse envoyeur

Le
François Mercier
Salut
J'ai été bien aidé hier par les os de ce forum
et leur pose un autre pb aujourd'hui.

Voilà :
Je voudrais - comme beaucout d'abonnés - faire en sorte que ma véritable
adresse ne figure pas en en-tête des échanges sur les forums et soit
remplacée par une adresse légèrement modifiée du type:
monadresse@antispamfree.fr à la place de : monadresse@free.fr
Ca serait bien aussi de faire suivre cette fausse adresse d'un court
message pour dire de retirer "antispam" de l'adresse modifiée pour avoir
la vraie au cas où on voudrait me répondre directement.

A vous lire, par avance merci
Cordialement
François
Christian Fabre
Le #203856
Le Sun, 17 Oct 2004 12:50:51 +0200, François Mercier

Je voudrais - comme beaucout d'abonnés - faire en sorte que ma véritable
adresse ne figure pas en en-tête des échanges sur les forums et soit
remplacée par une adresse légèrement modifiée du type:
à la place de :

Tu seras plus en charte sur fr.usenet.logiciels (forum modéré, donc
prévoir un délai avant que le message soit publié).
Dans ta question, pense à préciser le nom de ton logiciel de news.
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)

François Mercier écrivait :

bien aidé hier par les os de ce forum

Ce serait plutôt des AS, bin moi j'ai pas vu d'os ici :o))

Je voudrais - comme beaucout d'abonnés - faire en sorte que ma
véritable adresse ne figure pas en en-tête des échanges sur les forums
et soit remplacée par une adresse légèrement modifiée

Une soluce très efficace ici :
http://www.alussinan.org/
--

François Mercier
Le #204715
François Mercier écrivait :

[...]

J'ai contacté ton site hallucinant

Merci
François

François Mercier
Le #204683
[...]

Cool
Le #204682
[...]

Tu pourrais mettre ce court message en guise de signature à la suite
de ton post

François Mercier
Le #204681
[...]

Merci de ton conseil

cordialement
François

Olivier Miakinen
Le #204627

J'ai été bien aidé hier par les os de ce forum

Fais attention de ne pas tomber sur un as ! ;-)

[...]

Quelques conseils ici :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/abus/adresses-antispam.html

En particulier, ta fausse adresse doit se terminer par .invalid, par
exemple champ Reply-To c'est là que tu mettras ta vraie adresse.

--
Olivier Miakinen
Est-ce que cette signature ne vous fait pas penser à Bruxelles ?