modifier adresse expéditeur

3 réponses
sab
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car j’aimerai savoir, S’il vous plaît, si il est
possible avec Exchange ou Outlook de pourvoir envoyer un e-mail en
choisissant l’adresse de l’expéditeur.

Je m’explique :
On peut me joindre par deux courriels différents (adresse1@CD.org ,
adresse2@CD.org ) mais je ne peux répondre que par l’adresse adresse1@CD.org.

Si oui, quels sont les manipulations ou les méthodes afin de résoudre ce
problème ?

Merci pour vos réponses

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) sab

Le 16/06/2005 19:14 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car j’aimerai savoir, S’il vous plaît, si il est
possible avec Exchange ou Outlook de pourvoir envoyer un e-mail en
choisissant l’adresse de l’expéditeur.

Je m’explique :
On peut me joindre par deux courriels différents ( ,
) mais je ne peux répondre que par l’adresse

Ah ? Etonnant... Ce sont des alias ou de vrais comptes différents ?
Quel est la version d'Outlook ? Vous utilisez Word en tant qu'éditeur de
messagerie (à éviter) ?

Normalement, à droite du bouton envoyer il doit y avoir la possibilité de
choisir le compte

Merci pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

sab
Bonjour,

Merci d'essayer de resoudre mon pb - suite à vos questions, voici quelques
elements de réponses.... :
- J'ai actuellement Outlook 2002 sur un XP pro.
- Je pense que l'une est un compte a part entiere et l'autre un alias...
- A côté du bouton "envoyer" - j'ai celui "d'inserer un objet" mais pas
de "changement de compte".

Que faut il faire pour remedier à mon pb???

MERCI
JièL Goubert
Bonjoir(c) sab

Le 23/06/2005 13:34 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Merci d'essayer de resoudre mon pb - suite à vos questions, voici quelques
elements de réponses.... :
- J'ai actuellement Outlook 2002 sur un XP pro.

ok

- Je pense que l'une est un compte a part entiere et l'autre un alias...

Ben alors la ça se comprend un peu, non ?
Le pb de l'alias c'est qu'il renvoi vers un vrai compte qui n'as pas le
même nom

- A côté du bouton "envoyer" - j'ai celui "d'inserer un objet" mais pas
de "changement de compte".

Vous utilisez Word en tant qu'éditeur de messagerie ?! pas bien... dans ce
cas c'est dans le bouton Options il me semble

MERCI

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/