modifier un dx70th alinco

6 réponses
louis-xv
bonjour

n'ayant pas trouvé acquereur pour mon appareil je souhaite en faire
don a une association qui pourra l'utliser sur ses bateaux;
cependant avec un appareil limite aux bandes amateurs, ils ne vont pas
faire grand chose! connaissez vous la modif pour le transformer en
emetteur a couverture generale??
merci pour toute piste

6 réponses

Denis
a écrit :
bonjour

n'ayant pas trouvé acquereur pour mon appareil je souhaite en faire
don a une association qui pourra l'utliser sur ses bateaux;
cependant avec un appareil limite aux bandes amateurs, ils ne vont pas
faire grand chose! connaissez vous la modif pour le transformer en
emetteur a couverture generale??
merci pour toute piste

Bonjour.

Par curiosité, combien espériez-vous vendre votre Alinco ?

--
Denis.
Zaza
a écrit :
bonjour

n'ayant pas trouvé acquereur pour mon appareil je souhaite en faire
don a une association qui pourra l'utliser sur ses bateaux;
cependant avec un appareil limite aux bandes amateurs, ils ne vont pas
faire grand chose! connaissez vous la modif pour le transformer en
emetteur a couverture generale??
merci pour toute piste

Essaye de voir ici

http://www.ham.dmz.ro/alinco/dx-70th-tx-and-rx-mod.php
louis-xv
On Sat, 24 Jan 2009 01:26:54 +0100, Denis vous nous
avez raconté
a écrit :
bonjour

n'ayant pas trouvé acquereur pour mon appareil je souhaite en faire
don a une association qui pourra l'utliser sur ses bateaux;
cependant avec un appareil limite aux bandes amateurs, ils ne vont pas
faire grand chose! connaissez vous la modif pour le transformer en
emetteur a couverture generale??
merci pour toute piste

Bonjour.

Par curiosité, combien espériez-vous vendre votre Alinco ?

je baissais le prix chaque annee et en dessous de 300 euros je prefere
le donner
louis-xv
On Sat, 24 Jan 2009 06:56:34 +0100, Zaza vous nous avez
raconté
a écrit :
bonjour

n'ayant pas trouvé acquereur pour mon appareil je souhaite en faire
don a une association qui pourra l'utliser sur ses bateaux;
cependant avec un appareil limite aux bandes amateurs, ils ne vont pas
faire grand chose! connaissez vous la modif pour le transformer en
emetteur a couverture generale??
merci pour toute piste

Essaye de voir ici

http://www.ham.dmz.ro/alinco/dx-70th-tx-and-rx-mod.php

en effet ca a l'aire d'etre ca; transmit everywhere" j'essaye lundi;
foutu pour foutu..
Merci infiniment
f4tug
On Sat, 24 Jan 2009 18:36:36 +0100, wrote:

en effet ca a l'aire d'etre ca; transmit everywhere" j'essaye lundi;
foutu pour foutu..
Merci infiniment

si tu veux le donner je le prend, il ira bien en mobile, l'adresse
nomenclature est ok
f4mbz
"f4tug" a écrit dans le message de news:

On Sat, 24 Jan 2009 18:36:36 +0100, wrote:

en effet ca a l'aire d'etre ca; transmit everywhere" j'essaye lundi;
foutu pour foutu..
Merci infiniment

si tu veux le donner je le prend, il ira bien en mobile, l'adresse
nomenclature est ok

La moto crotte est en action !!!!!