Modifier Flash f280 Olympus pour Canon EOS 350D

1 réponse
spp
Bonjour,

J'ai un flash Olympus F280 (synchro jusqu'au 1/2000e de seconde)

Quelqu'un sait s'il est possible de faire une modification pour s'en
servir avec un canon eos 350D ?
Le flash déclenche mais le temps de pose est supérieur à la seconde.

Merci d'avance.

1 réponse

Jean-Pierre Roche

J'ai un flash Olympus F280 (synchro jusqu'au 1/2000e de seconde)

Tu pars du mauvais pied : la synchro dépend de l'appareil et
non du flash...

Quelqu'un sait s'il est possible de faire une modification pour s'en
servir avec un canon eos 350D ?

J'en doute

Le flash déclenche mais le temps de pose est supérieur à la seconde.

Faudrait voir le mode de l'appareil. Il semble qu'il
fonctionne en mode synchro lente. Faire des essais avec une
lumière suffisante et un réglage ISO pour une vitesse plus
élevée...