Modifier l'icône d'un dossier pour tous les utilisateurs

1 réponse
Hithlain
Bonjour,

J'ai modifié l'icône d'un dossier sur le serveur. Donc tous ceux qui
accèdent au serveur via TSE voient bien cette nouvelle icône.

Par contre quelqu'un qui accède au répertoire partagé via un poste de
travail et une lettre de lecteur réseau voient l'icône par défaut de
Windows.

Y a t-il un moyen pour que cette icône s'affiche aussi pour ceux qui
donc accèdent aux dossiers partagés via le réseau et une station de
travail ?

Merci

1 réponse

mael godar
On 12 août, 16:27, Hithlain wrote:
Bonjour,

J'ai modifié l'icône d'un dossier sur le serveur. Donc tous ceux qui
accèdent au serveur via TSE voient bien cette nouvelle icône.

Par contre quelqu'un qui accède au répertoire partagé via un poste de
travail et une lettre de lecteur réseau voient l'icône par défaut d e
Windows.

Y a t-il un moyen pour que cette icône s'affiche aussi pour ceux qui
donc accèdent aux dossiers partagés via le réseau et une station de
travail ?x

Merci

Si je comprends bien ta question, la réponse que tu cherches est un
fichier desktop.ini dans le dossier dont tu veux modifier l'icône. Va
voir ici, je pense qu'il y a ton bonheur :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34756-personnaliser-ses-dossiers-avec- les-desktop-ini.html