modifier le lecteur

2 réponses
rosvell
Bjr, j'avais "windows media player 9 "
j'ai installé "windows media player 10"
j'aimerai reeinstaller " windows media player 9"
HELAS !! je n'y arrive pas !!
Lors de l'installation de "win play 9",un message me dit qu'une version plus
recente a etait detectée(windows media player 10),et l'install s'arrete !!
SOS, tout aide est la bienvenue, merci a bientot .

2 réponses

Jceel
"rosvell" <djidji de babel ouéd> a écrit dans le message de news:

Bjr, j'avais "windows media player 9 "
j'ai installé "windows media player 10"
j'aimerai reeinstaller " windows media player 9"
HELAS !! je n'y arrive pas !!
Lors de l'installation de "win play 9",un message me dit qu'une version
plus
recente a etait detectée(windows media player 10),et l'install s'arrete !!
SOS, tout aide est la bienvenue, merci a bientot .

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/faq.aspx#2_3

merci de lire un peu ce NG tu as plusieurs fois ce lien

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

rosvell
je vous remerci de me communiqué ce lien ,mais le compte rendu est ecrit en
anglais y a t'il une traduction possible ,sinon.. pas grand interé... merci a
bientot

"rosvell" <djidji de babel ouéd> a écrit dans le message de news:

Bjr, j'avais "windows media player 9 "
j'ai installé "windows media player 10"
j'aimerai reeinstaller " windows media player 9"
HELAS !! je n'y arrive pas !!
Lors de l'installation de "win play 9",un message me dit qu'une version
plus
recente a etait detectée(windows media player 10),et l'install s'arrete !!
SOS, tout aide est la bienvenue, merci a bientot .

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/faq.aspx#2_3

merci de lire un peu ce NG tu as plusieurs fois ce lien

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company