Modifier les entrées standards de "Faire correspondre les champs..."

Hubert
Bonjour!
J'ai un client qui a fait la manip suivante devant moi, partant d'un
courrier Word qu'il a fait je ne sais pas comment :
choix Fusion et publipostage
choix Lettres
choix Utiliser le document actuel
choix Sélectionner à partir des contacts Outlook
choix Choisir le dossier Contacts
Ecriture de votre lettre
Insertion du bloc adresse
Faire correspondre les champs...

Et c'est là qu'il y a pb : en face de Adresse1 s'affiche par défaut :
"non disponible" dans le menu déroulant. Et, apparemment, à chaque
fois qu'il fait un publipostage, il doit dérouler ce menu et clic sur
"Adresse" au lieu de "non disponible"

Ma question est donc la suivante : probablement qu'il a modifié un
jour ce paramètre par défaut ? comment faire pour qu'un champ reste
toujours le même au prochain publipostage ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hubert

Circé
Bonjour Hubert,

Ça ne paraît pas étrange dans le sens que les Champs Adresse1, Adress2 sont
des champs prévus par Word etc n'existent pas dans Outlook ! Donc, il faut
effectivement procéder à un mappage.

Circé
http://faqword.free.fr

Hubert wrote:
> [...]
Hubert

[...]

Et si, c'est étrange. Car j'ai testé sur mon Outlook et Word à la
maison, et j'ai bien en face de Adresse1 : Adresse, et non pas "non
disponible"
Qu'est-ce que vous entendez par : "Donc, il faut effectivement
procéder à un mappage." ? Rectifier à la paluche à chaque fois ? Je
pense qu'il ya un moyen plus élégant : définir le "par défaut"; mais
où ? That is the question.
Merci d'avance.
Hubert

circé
Bonsoir

Et si, c'est étrange. Car j'ai testé sur mon Outlook et Word à la
maison, et j'ai bien en face de Adresse1 : Adresse, et non pas "non
disponible"

Je me demande si cela ne vient pas de la version d'Office.
J'ai testé avec XP et je rencontre ce problème.
Par contre avec la version 2003, la correspondance des champs Adresse1
(word) avec Adresse (outlook) est automatiquement mise.

Circé
http://faqword.free.fr

Hubert

Bonsoir

[...]

Malheureusement, je confirme : mon client utilise Office XP, et moi,
2003. Il n'y a donc pas de solution ?
Cordialement,
Hubert