Modifier les informations personnelles dans contacts

Faure-vincent Pascal
Bonjours à tous
est-t-il possible lors que l'on a un server exchange que chaque personne
puisse aller modifier ces informations personnelles dans la liste des
adresses globales? pour en faire profiter tout le monde. Par exemple: son
adresse, son tél, fax etc

pascal

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Tu peux utiliser un utilitaire intitulé "Galmod" disponible dans le
Ressource Kit de Exchange 2000.

Cordialement,
Christophe.

"Faure-vincent Pascal" wrote in message
[...]