Modifier les informations personnelles dans contacts

5 réponses
Faure-vincent Pascal
Bonjours à tous
est-t-il possible lors que l'on a un server exchange que chaque personne
puisse aller modifier ces informations personnelles dans la liste des
adresses globales? pour en faire profiter tout le monde. Par exemple: son
adresse, son tél, fax etc

pascal

5 réponses

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Tu peux utiliser un utilitaire intitulé "Galmod" disponible dans le
Ressource Kit de Exchange 2000.

Cordialement,
Christophe.

"Faure-vincent Pascal" wrote in message
news:%
Bonjours à tous
est-t-il possible lors que l'on a un server exchange que chaque personne
puisse aller modifier ces informations personnelles dans la liste des
adresses globales? pour en faire profiter tout le monde. Par exemple: son
adresse, son tél, fax etc

pascal

Faure-vincent Pascal
merci
"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Tu peux utiliser un utilitaire intitulé "Galmod" disponible dans le
Ressource Kit de Exchange 2000.

Cordialement,
Christophe.

"Faure-vincent Pascal" wrote in
message

news:%
Bonjours à tous
est-t-il possible lors que l'on a un server exchange que chaque personne
puisse aller modifier ces informations personnelles dans la liste des
adresses globales? pour en faire profiter tout le monde. Par exemple:
son

adresse, son tél, fax etc

pascal

Faure-vincent Pascal
J'arrives pas à trouver cet utilitaire dans les cd de MSDN que j'ai . tu as
une piste ?

"Faure-vincent Pascal" a écrit dans le
message de news:%
merci
"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Tu peux utiliser un utilitaire intitulé "Galmod" disponible dans le
Ressource Kit de Exchange 2000.

Cordialement,
Christophe.

"Faure-vincent Pascal" wrote in
message

news:%
Bonjours à tous
est-t-il possible lors que l'on a un server exchange que chaque
personne

puisse aller modifier ces informations personnelles dans la liste des
adresses globales? pour en faire profiter tout le monde. Par exemple:
son

adresse, son tél, fax etc

pascal

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Voici un lien ou tu peux le trouver :
http://www.outlookexchange.com/articles/glenscales/galmdcom.asp

Cordialement,
Christophe.

"Faure-vincent Pascal" wrote in message
news:%
J'arrives pas à trouver cet utilitaire dans les cd de MSDN que j'ai . tu
as
une piste ?

"Faure-vincent Pascal" a écrit dans
le
message de news:%
merci
"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Tu peux utiliser un utilitaire intitulé "Galmod" disponible dans le
Ressource Kit de Exchange 2000.

Cordialement,
Christophe.

"Faure-vincent Pascal" wrote in
message

news:%
Bonjours à tous
est-t-il possible lors que l'on a un server exchange que chaque
personne

puisse aller modifier ces informations personnelles dans la liste des
adresses globales? pour en faire profiter tout le monde. Par exemple:
son

adresse, son tél, fax etc

pascal

Jo
regarde du coté de l'outil WEBDIR, sur www.cerberis.com,
qui permet excatement cela.

Jo
-----Message d'origine-----
Bonjours à tous
est-t-il possible lors que l'on a un server exchange que
chaque personne

puisse aller modifier ces informations personnelles dans
la liste des

adresses globales? pour en faire profiter tout le monde.
Par exemple: son

adresse, son tél, fax etc

pascal

.