modifier le login de majuscule en miniscule

Yves Tapiro
Bonjour
Connaissez vous un moyen pour modfier les login pour ne mettre que des
miniscules. On a plein de login qui contiennent des majuscules, et on veut
faire du menage.
Le domaine concerné est en NT4. mais je suis interessé aussi s'il ya une
solution pour les domaines AD 2000 ou 2003
Merci par avance

Gab
Yves Tapiro wrote:
Bonjour

Salut,

Connaissez vous un moyen pour modfier les login pour ne mettre que des
miniscules. On a plein de login qui contiennent des majuscules, et on
veut faire du menage.

pour les domaines en NT4, que ce soit en majuscule ou minuscule ne change
rien, un login n'est pas sensible à la casse, seul les mots de passe le
sont.
Quant à modifier les login pour que l'affichage soit plus homogène, je ne
sais pas comment le faire au plus simple ... j'opterais perso pour une copie
des compte avec renommage, mais est-ce que le gestionnaire de serveur va
accepter deux login dont seul la casse change (va-t'il accepter d'avoir, par
ex, un user GAB et un user gab ...), je n'en suis vraiment pas sûr (je pense
même qu'il n'acceptera pas)

Bon courage.

GAB.
Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonsoir,
Le gestionnaire des utilisateurs va le refuser catégoriquement, pour lui le
compte va déjà exister !!
A+

"Gab" a écrit dans le message de
Yves Tapiro wrote:
> Bonjour

Salut,

> [...]

par
ex, un user GAB et un user gab ...), je n'en suis vraiment pas sûr (je

Gab
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Bonsoir,

Salut,

Le gestionnaire des utilisateurs va le refuser catégoriquement, pour
lui le compte va déjà exister !!

c'est bien à ce gestionnaire que je faisais allusion, et non au gestionnaire
de serveur, petite méprise entre mes doigts et mon cerveau.
Je pensais bien, effectivement, qu'il le refuserait ... merci d'avoir
confirmé.

GAB.